Bonsangdebois
USAPiste impliqué
Si jamais aucun 9 n'arrive, il n'y aura pas le choix pour ViolaDommage que l’article ne mentionne pas Ortombina, et pour le coup Viola j’ai un peu de mal à y croire
Si jamais aucun 9 n'arrive, il n'y aura pas le choix pour ViolaDommage que l’article ne mentionne pas Ortombina, et pour le coup Viola j’ai un peu de mal à y croire
Forner et fakatika ne sont pas évoqués. En même temps ils n'ont pas joué en espoir cette année.
Je suis moins inquiet pour la situation de fakatika que celle de Montgaillard par exempleFakatika tu vas l attendre jusqu'à qd en fait ? Avec brookes qui débarque il a encore moins de chance de jouer et l année prochaine il devrait voir le narbonnais arriver. A gauche on n en parle même pas c est une boucherie niveau concurrence. Il était là pour la finale de D2 et depuis y a zéro progression niveau temps de jeu, je ne vois pourquoi il y aurait un déclic l année prochaine mais je lui souhaite. Dans tous les cas on ne peut pas le mettre sur le même plan que granell ou M lotrian.
Forner c est un autre débat, à 22 ans il pourrait largement s imposer à l aile , il joue à 7 et bien, et l année où il faut jouer à 7 . Après les JO on verra si le club compte sur lui et si lui mise tout sur le 15.
Je suis moins inquiet pour la situation de fakatika que celle de Montgaillard par exemple
T’as le prénom? Pour pas confondre!Bon Dia,
Je renouvelle la question posée précédemment :
Quid de Toganiyadrava, svp ?
Encore vert ou des qualités au-dessus de la moyenne chez les jeunes ?
Moltes m...
Arthur étant désormais parti, quelle est ta nouvelle idole au fait, à toi ?T’as le prénom? Pour pas confondre!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !