• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : "Je sais que nous allons vers des jours meilleurs", analyse le manager Franck Azéma - Lindependant.fr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 389
Je préfère jouer Toulouse lors de la dernière journée du championnat qu'en début d'année. Ils viendront probablement avec une équipe remaniée.
Oh même avec l'équipe 4 ils te font faire de l'huile. Ces équipes la sont difficiles à enfoncer. Après si ils sont déjà qualifié en demi ils viendront peut être avec l équipe type puisque ils auront 1 semaine sans jouer. Si ils viennent avec l'équipe 3 ça serait une bêtise puisque les titulaires auraient 2 semaines sans jouer c'est pas possible.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 257
Oh même avec l'équipe 4 ils te font faire de l'huile. Ces équipes la sont difficiles à enfoncer. Après si ils sont déjà qualifié en demi ils viendront peut être avec l équipe type puisque ils auront 1 semaine sans jouer. Si ils viennent avec l'équipe 3 ça serait une bêtise puisque les titulaires auraient 2 semaines sans jouer c'est pas possible.
C'est pourtant ce qu'ils ont fait l'an dernier. Défaite 40-28 au loi. L'équipe : trauth - cramont - merkler - faasalele - verge - castro - brennan - ntamack - retiere (9) - germain (10) - tauzin - guitoune - Delibes - bituniyata - Capuozzo. Et un banc "moyen" (dont 1 espoir plus jamais revu)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 438
Moi je ne compte pas sur tuilagi et van tonder avant l'année prochaine, forcer un retour rapide c'est le meilleur moyen pour que les mecs se répètent direct ,surtout qu'on commence a avoir des retours ,si jamais en fin de saison on est vraiment dans la ***** pour le maintien on avisera les 3-4 derniers matchs
oui van tonder pour moi ils ne prendront aucun risque Posolo par contre je pense qu il reviendra

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 747
oui van tonder pour moi ils ne prendront aucun risque Posolo par contre je pense qu il reviendra
Bah en même temps si il suit à la lettre le protocole et qu'il peut revenir en mai, que les médecins le jugent prêt sans précipiter les choses, je vois pas pourquoi on le ferait pas rejouer.

Haut Bas