• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : "Je sais que nous allons vers des jours meilleurs", analyse le manager Franck Azéma - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 747
J'ai discuté avec Jacobus dimanche soir, je site : ma rééducation se passe bien, je suis dans les temps espérés, je pense revenir en mai.
OK Merci ;)
Il reviendra donc pour les phases finales.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
837
Oui, 4 victoires et tu peux rêver de jouer le Top 6.
4 défaites et tu pleures jusqu'à la fin de la saison, voire plus ........
2 victoires et 2 défaites ......................et tu seras certainement au même point et tu rediras que finalement ce sont les mois de Mars et d'Avril qui dicteront notre fin de saison ................ :)
je te passe les autres scénariis avec des matchs nuls, des BO, des BD ...........................
Après assurer déjà les deux à domicile serait déjà bien surtout si vannes ou d'autres concurrents lâchent des pts. Après plus on prendra de pts sur les deux matchs à l'extérieur mieux on sera. L'avantage c'est que les matchs sont assez espacé pendant cette période donc on pourra aligner la grosse équipe et avoir une préparation optimale tout en rentrant régulièrement des joueurs.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 137
Oui c'est dommage qu'on récupère tout ce beau monde pour lyon, mais effectvement janvier février peuvent etre décisifs....
Par contre on termine la saison avec de l'épais : visite chez Altrad Circus, Capri-Sun à AG, sorties consécutives à Clermont puis La Rochelle et pour la dernière journée ST à AG

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 062
Pareil que SALPIQUET pour JACOBUS MAXIMUS , retour en MAI , prêt pour les phases finales !!!!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 391
Par contre on termine la saison avec de l'épais : visite chez Altrad Circus, Capri-Sun à AG, sorties consécutives à Clermont puis La Rochelle et pour la dernière journée ST à AG
Je préfère jouer Toulouse lors de la dernière journée du championnat qu'en début d'année. Ils viendront probablement avec une équipe remaniée.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 572
Par contre est ce qu'on peut parler des dates souvent annoncée par l'indépendant sur les blessures ? Sobela out 2 mois ou plus qui finalement revient déjà et orie qui se dirigeait vers une possible fin de carrière va déjà rejouer alors soit nos kiné ont des doigts de fée et réalisent des miracles soit on nous raconte des choses hallucinantes
Tu confonds pas lindep avec les personnes de source sûre du forum ?

Haut Bas