• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP - François Rivière: "Le cas Jaminet sera clarifié après le Tournoi des Six...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Oui sans doute. Mais ça m'étonnerait beaucoup que ils doit pas au courant du choix.
Mais une nouvelle fois le recrutement du stade est très étonnant, ça serait étrange de le voir aller là bas... Pas impossible mais le recrutement du stade serait très bizarre
mais oui il sont au courant :raison: s il sont en contact avec boffeli c est pas pour rien :cogite:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Ça me paraît fou que DLF delguy et Jsminet ont joué le même nombre de match j'ai l'impression que Jaminet ne joue jamais
Ah mais non certains vont te dire que c est notre facteur x. Qu il a pas mal joué.....bref
Moi sur 9 matchs je l ai jamais trouvé transcendant sauf au but. Decisif pour une victoire une seule fois, pénalité de la gagne au bo sans tremblet. Decisif pour deux defaites sf et castres....
Combien d essais ? Pas beaucoup.
...j ai meme pas souvenir.
Stats face aux perches ? Loin des 90 ,pour cent...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
C est sur que là avec le scud de riri il faudra que jaminet communique apres le tournoi. On saura bientôt. Et bizarrement, autant jetais persuadé qu il partirait autant la j en suis moins sur...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Ah mais non certains vont te dire que c est notre facteur x. Qu il a pas mal joué.....bref
Moi sur 9 matchs je l ai jamais trouvé transcendant sauf au but. Decisif pour une victoire une seule fois, pénalité de la gagne au bo sans tremblet. Decisif pour deux defaites sf et castres....
Combien d essais ? Pas beaucoup.
...j ai meme pas souvenir.
Stats face aux perches ? Loin des 90 ,pour cent...
face aux perches, @tomusapbarça66 affiche 77.6 % pour cette saison, ce qui reste un excellent ratio, surtout si on considère la distance.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Depuis les declas de riri je ne suis plus sûr de son depart. En effet, en y reflechissant, partir dans un grand club a un an de la cdm c est le danger de perdre un statut de titulaire avec une concurrence feroce et de s exposer davantage. A l Usap, c est l assurance d etre titulaire. De faire moins de matchs phases finales, coupe d europe et d'arriver frais a la cdm. Un calcul donc...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Depuis les declas de riri je ne suis plus sûr de son depart. En effet, en y reflechissant, partir dans un grand club a un an de la cdm c est le danger de perdre un statut de titulaire avec une concurrence feroce et de s exposer davantage. A l Usap, c est l assurance d etre titulaire. De faire moins de matchs phases finales, coupe d europe et d'arriver frais a la cdm. Un calcul donc...

Beh du coup il pourra se montrer à galthie en ayant du temps de jeu pdt les doublons. Un calcul donc.
C est sur que le haut niveau, les phases finales ça ne doit pas l'intéresser à galthié. C est con pour la fraicheur car dupond et cie jouent svnt les phases finales.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Beh du coup il pourra se montrer à galthie en ayant du temps de jeu pdt les doublons. Un calcul donc.
C est sur que le haut niveau, les phases finales ça ne doit pas l'intéresser à galthié. C est con pour la fraicheur car dupond et cie jouent svnt les phases finales.
Ton argumentaire s entend aussi mais je pense vraiment que Galthié n a qu une obsession : la coupe du monde. L edf est devenue une priorité qui passe bien avant les clubs, leurs ambitions, les phases finales.... lorqu on sera a trois mois de la cdm, crois moi si galthié pouvait les mettre sous cloche il le ferait....allors les phases finales pfff
 
Haut Bas