Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 761
Tout d'abord, cela n'était absolument le sens de mon propos...Le club est a des années lumieres des Cadors du TOP 14.AH bon tu en aurais les moyens avec le bassin économique qui nous entoure et pas un gros sponsor proche comme d'autres clubs..
Je sais très bien qu'il sera difficile de conserver les meilleurs jeunes et les meilleurs joueurs.
Mais SANS PROJET A COURT, MOYEN TERME et LONG TERME : Aucune chance !
Le rôle du président est aussi JUSTEMENT de développer le club, de le faire grandir, trouver et lui donner les moyens pour cela !
Sans cela point de salut au plus haut niveau !
Accéder en TOP 14 et ne pas avoir de perspectives derrière n'est qu'une illusion passagère et éphémère !
Ce qui me gêne dans ces propos, c'est cette forme de résignation ( aujourd'hui certains dirait résilience... ) voir même fatalisme, même si nous savons tous ici que la tache est loin d'être facile !
J'imagine la réaction des jeunes talents prometteurs du club, sollicités de toutes parts, à la lecture de cette partie de l'article...
Morceau assez surréaliste mais ça, nous commençons à en avoir l'habitude !
Nous sommes loin d'un capitaine d'industrie, d'un meneur d'hommes, d'un faiseur, d'un créateur ou d'un innovateur...L'horizon reste desperement bouché ! Qui ne tente rien...