• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : "Certainement trois à quatre recrues supplémentaires" - Lindependant.fr

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Ce matin j ai compté 13 N jiff 22/23 si jincha devient jiff nous sommes à 12
Reste 3 places Pour moi Halanu et Mahu mérite il reste donc une place.
Après il y a le cas ladanjo joue pas un an de contrat de + et ne sert à rien. Le libérer coûte cher au club et une solution amiable m étonnerait.
C est chiant.
Même problème avec Fernández jiff.
Votre avis.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 996
Après il y a le cas ladanjo joue pas un an de contrat de + et ne sert à rien. Le libérer coûte cher au club et une solution amiable m étonnerait.
C est chiant.
Votre avis.

Le seul vrai problème, c'est Landajo.
Fernandez, c'est gérable : il est JIFF, peut toujours dépanner en N° 10 ou 12 (pour Coupe Briton) ... Et peut-être un sursaut de sa part, l'an prochain ...:rolleyes: ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
C est chiant.
Votre avis.
Jincharadze devient JIFF l'an prochain. Mais tu en as oublié un, Oviedo j'imagine. Bref, on a 13 non JIFF à l'heure où on se parle sous contrat pour l'an prochain : Lam, Cavubati, Faasalele, Eru, Lemalu, Oviedo, Landajo, McIntyre, Taumoepeau, De La Fuente, Williame, Delguy, Tilsley.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Ç est sur que les non jiff qui jouent jamais ça plombe le quota.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Le seul vrai problème, c'est Landajo.
Fernandez, c'est gérable : il est JIFF, peut toujours dépanner en N° 10 ou 12 (pour Coupe Briton) ... Et peut-être un sursaut de sa part, l'an prochain ...:rolleyes: ?

Williame non jiff, un match dans la saison ça fait un peu partie du problème aussi.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Personnellement, j'essaierai de trouver un accord avec Cavubati Landajo et williame. Sur ces postes on peut trouver mieux pour un meilleur rendement.

Haut Bas