Landajo je pense qu'il faudra compter sur lio l'an pro. On peut pas être aussi brouillon en étant tant de fois pumas.. il doit avoir des circonstances atténuantes. Avec une bonne préparation..
Espérons que tu aies raison , parce que l'autre explication c'est : je me suis trouvé un club qui me paye ma pré-retraite!
Si il reste, on dit adieu à Halanokounaka, où a mahu, ou est obligé de trouver un jiff pour remplacer Jaminet. Et adieu Ecochard...Landajo je pense qu'il faudra compter sur lio l'an pro. On peut pas être aussi brouillon en étant tant de fois pumas.. il doit avoir des circonstances atténuantes. Avec une bonne préparation..
attends, on a droit à 15 Non JIFF en tant que maintenu l'an prochain...c'est ça?
Donc imaginons: (par groupes de 5)
halanukonuka, lam, mahu, fasalele, eru
lemalu, landajo, mcintyre, tedder, delafuente
taumepeau, williame, tisley, delguy.
ça fait 14.
Donc normalement même en gardant landajo, tu peux garder mahu et recruter boffelli par exemple.
Dites mois si j'ai faux quelque part.
Par contre faux remplacer chouly et kubriashvili par des JIFF obligatoirement.
Si il reste, on dit adieu à Halanokounaka, où a mahu, ou est obligé de trouver un jiff pour remplacer Jaminet. Et adieu Ecochard...Landajo je pense qu'il faudra compter sur lio l'an pro. On peut pas être aussi brouillon en étant tant de fois pumas.. il doit avoir des circonstances atténuantes. Avec une bonne préparation..
Non c'est 14 pour nous, 15 pour le promu et 13 pour les autres..attends, on a droit à 15 Non JIFF en tant que maintenu l'an prochain...c'est ça?
Donc imaginons: (par groupes de 5)
halanukonuka, lam, mahu, fasalele, eru
lemalu, landajo, mcintyre, tedder, delafuente
taumepeau, williame, tisley, delguy.
ça fait 14.
Donc normalement même en gardant landajo, tu peux garder mahu et recruter boffelli par exemple.
Dites mois si j'ai faux quelque part.
Par contre faux remplacer chouly et kubriashvili par des JIFF obligatoirement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !