• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP-Castres - La colère d'Arlettaz sur l'arbitrage de M. Poite: "C'est le...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Bordel c'est Poite qui lançait en touche ?
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Enfin il était temps de le dire.
Cette saison on se fait enculer a chaque match et on dit rien.
Ce soir c’est du vol encore une fois.
Il y a eu de nombreuses décisions contestables. La pénalité sur Tisley était pour nous : le plaqueur de Castres ne sort pas de la zone. Au final ça amène un essai qui n’y est pas non plus (chiladebile ne lâche pas le ballon avant de repartir marquer).
Sur la deuxième interception de Castres y a hors jeu.
Les 3 pénalités en mêlée contre nous sont plus que litigieuses.
Bref comme d’habitude, L’arbitre et Melvyn nous coûtent cher.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Bordel c'est Velarte qui valide les essais?!?

J'étais assis à côté de supporters Castrais, ils étaient pas toujours contents et ils avaient quelque fois raison.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Et le gentil Perry Freshwater,qui est incapable depuis des mois, à régler les phases de conquête.C’est inacceptable.On a les plus mauvais lancers en touche du Top14,et chaque match le confirme.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
316
Réactions
341
J'étais assis à côté de supporters Castrais, ils étaient pas toujours contents et ils avaient quelque fois raison.
Oui en effet, je pense qu'il y a également quelques fautes contre nous d'oubliées, mais au final, revue oublié une touche pas droite et valider un essai, les conséquences ne sont pas les mêmes.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
J'étais assis à côté de supporters Castrais, ils étaient pas toujours contents et ils avaient quelque fois raison.
moi j'étais assis à côté de Catalans tu sais quoi ils étaient pas content...
 
Dernière édition:
Haut Bas