• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Toulouse intéressé par Jaminet en cas de départ de Kolbe ? L'USAP assure que son...

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
359
Réactions
406
je ne comprends pas que tu trouve ca immonde?
Si cela se fait et on en est loin y a plein de si dans cette affaire je comprends que ca fasse ch... et tu seras pas le seul (moi aussi)
tu dis que "le sport est bien loin de ces manœuvres minables"
si tu parles d un sport amateur je suis d accord mais pour le sport pro c est comme ca dans tous les sports (comme dans la mer les gros pouaskail bouffent les petits)
tu crois que les dirigeants de l usap se sont privés d aller chercher des joueurs ailleurs bien sur que non comme les copains
et c est tout
le rugby a 15 est devenu un sport pro il y a environ 20 ans
avant sport amateur l amour du maillot du clocher blablabla bla
avec le professionnalisme faut oublier tout ca
et j arrive a comprendre que certains supporters historiques des clubs ne s y retrouvent pas
en fait c est aux instances d établir une règlementation plus raide pour limiter le n'importe quoi (indemnités de transfert de formation plus importantes, un joueur recruté ayant un contrat ne pourras pas jouer avec un autre club avant x mois etc.... y en a des choses a faire mais est ce que c est ce que la ligue veut?)
Dés lors que ton objectif a terme est d avoir une ligue fermée façon basket américain ou rugby a 13 australien ils feront rien pour les petits
après j espère que tu ne le prendras pas mal (c est pas une attaque loin de la)
mais permet moi de penser que si l usap était pété de thunes et bien tu dirais il faut aller chercher celui la dans ce club celui la la bas et en avant
c est toujours le problème tout simple est ce que tu es un petit poisson ou pas
bonne soirée
Je pense qu'il trouve ça immonde parce que notre sport était encore un peu épargné par les attitudes comme celles de Kolbe, et y'en a comme moi (et j'ai 30ans) qui pensent qu'on peut conjuger le professionnalisme et préserver nos valeurs (Si Kolbe part par exemple, certes ça peut arranger St, Rct et le joueur mais le petit supporter qui c'est payé son abonnement il a le droit de se sentir un peu pas respecté), quant à l'argument des autres le font, perso je m'en tamponne du basket et de je sais pas quel sport, arrêter de vouloir tout aseptiser c'est ridicule.
Comme en tribune defois, "oui en Angleterre c'est silence quand le buteur tape", très bien c'est leur tradition, ils sont pas latins et ils peuvent en être fiers! Nous c'est la bronca et le respect également de l'adversaire, et tant mieux on peut en être fier aussi ;)
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 096
Réactions
822
L'attitude de Jaminet t'interpeles ? Le mec n'arrêtes pas de répéter et clamer haut et fort dans tout les médias que bien sur il reste, il vous faut quoi ??
Qu'il aille bouffer au restau avec Cazalbou, Mola, Lacroix etc ça m'interpelle.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Qu'il aille bouffer au restau avec Cazalbou, Mola, Lacroix etc ça m'interpelle.
Ben qu'est ce qui lui interdit d'écouter les offres ? En plus sur la photo on le reconnaît pas vraiment, on voit Mola de dos, et Lacroix a les cheveux gris alors que on le voit jamais avec les cheveux gris ailleurs
D'ailleurs la photo n'a ni source ni date
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
147
Réactions
175
Certains sont très critiques envers Kolbe, mais peut être que le mec n'a rien a se reprocher. Qui dit que ce n'est pas le stade toulousain qui a voulu son départ? Je ne vois que des points positifs pour eux.
- Ils se débarrassent d'un des plus gros salaires (peut être le plus gros) alors que le joueur sera absent quasi une demain saison.
- Ils perçoivent une indemnité de transfert
- Sportivement, il y a pleins des jeunes talentueux qui ne demandent qu'à se révéler pour combler le départ de Kolbe.
-Financièrement ça amortirai (l'éventuel) recrutement de Jaminet.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
359
Réactions
406
Qu'il aille bouffer au restau avec Cazalbou, Mola, Lacroix etc ça m'interpelle.
Beh fais ton choix, entre le club et le joueurs qui rabâchent tout les 2 jours que c'est Usap ou rien cette année et une photo claquée sans source, de mon côté c'est vite vu!
Le mec il part pas comme un ****** d'ingrat/lâcheur comme Rou...., il assure, il nous aide de ouf, il crie partout qu'on lui a redonné goût au rugby et qu'il veut nous le rendre et t'as toujours des relous qui savent pas en profiter c'est dingue
 
Haut Bas