• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Toulon-USAP - Lanta: "On y va sans complexe" - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Encore lui?;;;;;mais il a raté sa vocationhahahaha
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
lanta l'attaché de presse de l'usap ...;
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 576
Il est dans son rôle ! Le groupe de TOULON a de quoi en effrayer plus d'un ! Il y doit y avoir quelques soucis en interne parce qu'il y a vraiment de quoi faire une belle équipe malgré les absents. Beaucoup feraint notre bonheur !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
on est face à une grosse équipe à n'en pas douter
un bonus défensif serait déjà un exploit , le problème c'est dans quel etat d'esprit se trouve le groupe , il est nécessaire de rompre le train train quotidien , j'avias crus entre appercevoir des chos lors du déplacement à pau , et face à toulouse on a v tout l'inverse , ça devient difficile de croire en quoi que ce soit .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
on est face à une grosse équipe à n'en pas douter
un bonus défensif serait déjà un exploit , le problème c'est dans quel etat d'esprit se trouve le groupe , il est nécessaire de rompre le train train quotidien , j'avias crus entre appercevoir des chos lors du déplacement à pau , et face à toulouse on a v tout l'inverse , ça devient difficile de croire en quoi que ce soit .

t'inquiéte pas !! notre chemin de croix prendra fin (il ne compte que 14 stations) , à la quinzième journée on reçoit Pau çà devrait pouvoir le faire s'ils n'ont pas réintégré toutes leurs stars! J'espère que d'ici là on aura au moins une victoire contre l'UBB à case!!:coucou:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Lanta répond chaque fois qu'un journaliste lui pose des questions !
Vous préféreriez que ce soit Rivière ? qu'il refuse de répondre ?
 
Haut Bas