• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Saint-gobain Sponsor Principal De L'usap La Saison Prochaine? - Lindependant.fr

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
il se dit ( forum des Capitouls) que pour le ST cela serait entre 1.2 et 1.5M€ , maintenant c'est le ST cela baigne une autre taille d'agglo
Oui une équipe qui monte de pro D2 n'a probablement pas les mêmes prétentions qu'un club qui n'est jamais descendu et qui va jouer les phases finales.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Je l'espère mais les supporters catalans, on ne les a pas découverts hier. Puis, là on gagne un titre de seconde division. Quand tu vois nos résultats sous la période Brunel, alors que le rugby était en pleine exposition, les gros sponsors on en parlait aussi et sans réussite. D'ailleurs quand on y réfléchit, c'est presque à se demander comment on a réussi à ne pas surfer à ce point sur la vague à l'époque...

là aussi chacun se fera son avis! En ce qui concerne l'USAP d'aujourd'hui je pense que les choses ont évolué et les mentalités aussi ce qui devrait rendre moins frileux les investisseurs potentiels!
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Je l'espère mais les supporters catalans, on ne les a pas découverts hier. Puis, là on gagne un titre de seconde division. Quand tu vois nos résultats sous la période Brunel, alors que le rugby était en pleine exposition, les gros sponsors on en parlait aussi et sans réussite. D'ailleurs quand on y réfléchit, c'est presque à se demander comment on a réussi à ne pas surfer à ce point sur la vague à l'époque...

L'erreur de 2009 c'est que le titre a été vécut, autant par les supporters que par les dirigeants, comme un aboutissement et non pas comme un commencement.
D'un côté le club s'est contenté de profiter de l'inertie du titre et de l'autre la ferveur a commencée à baisser. Tout ça a fait qu'on a fini par rentrer dans une sinistrose qui a faillit tuer le club.
Cette fois on sent la ferveur revenir après 4 ans de purgatoire, on a prit conscience de la chance qu'on a d'être en top 14. Le boulot revient aux dirigeants de surfer sur la vague cette fois. Je pense que de ce côté là, l'arrivée de Saint Gobain, malgré qu'on puisse penser que 500 000€ n'est pas assez, est un point très positif.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Il faut aussi souhaiter que le peuple Catalan suive et s'abonne massivement !
 
Haut Bas