Je l'espère mais les supporters catalans, on ne les a pas découverts hier. Puis, là on gagne un titre de seconde division. Quand tu vois nos résultats sous la période Brunel, alors que le rugby était en pleine exposition, les gros sponsors on en parlait aussi et sans réussite. D'ailleurs quand on y réfléchit, c'est presque à se demander comment on a réussi à ne pas surfer à ce point sur la vague à l'époque...
L'erreur de 2009 c'est que le titre a été vécut, autant par les supporters que par les dirigeants, comme un aboutissement et non pas comme un commencement.
D'un côté le club s'est contenté de profiter de l'inertie du titre et de l'autre la ferveur a commencée à baisser. Tout ça a fait qu'on a fini par rentrer dans une sinistrose qui a faillit tuer le club.
Cette fois on sent la ferveur revenir après 4 ans de purgatoire, on a prit conscience de la chance qu'on a d'être en top 14. Le boulot revient aux dirigeants de surfer sur la vague cette fois. Je pense que de ce côté là, l'arrivée de Saint Gobain, malgré qu'on puisse penser que 500 000€ n'est pas assez, est un point très positif.