• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Saint-gobain Sponsor Principal De L'usap La Saison Prochaine? - Lindependant.fr

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Le titre est trompeur ! Rivière, à ma connaissance n'a pas dit "principal sponsor" mais gros sponsor.
Il me semble qu'à l'époque ou le principal sponsor était Pepsi ou Aviva, on était plus proche du million annuel.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Le titre est trompeur ! Rivière, à ma connaissance n'a pas dit "principal sponsor" mais gros sponsor.
Il me semble qu'à l'époque ou le principal sponsor était Pepsi ou Aviva, on était plus proche du million annuel.

Plutôt 700k€
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Plutôt 700k€

Merci pour ces infos
6 à 700 000 € il y a 9 ans pour Pepsi, depuis le prix d'un maillot de top 14 a probablement augmenté. Je doute que 500 000€ soit suffisants l'an prochain
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
Merci pour ces infos
6 à 700 000 € il y a 9 ans pour Pepsi, depuis le prix d'un maillot de top 14 a probablement augmenté. Je doute que 500 000€ soit suffisants l'an prochain
vous inquiété pas hier on a envoyer un signal fort a toute la France on parle de nous même en Espagne sur l ambiance de la folie des supporter de notre club le jeu pratiqué je ne doute pas un instant que des sponsors d envergure vont taper a la porte de notre club .et encore mieux si la saison prochaine on fait une bonne saison et qu on reste en top14.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
vous inquiété pas hier on a envoyer un signal fort a toute la France on parle de nous même en Espagne sur l ambiance de la folie des supporter de notre club le jeu pratiqué je ne doute pas un instant que des sponsors d envergure vont taper a la porte de notre club .et encore mieux si la saison prochaine on fait une bonne saison et qu on reste en top14.
Je l'espère mais les supporters catalans, on ne les a pas découverts hier. Puis, là on gagne un titre de seconde division. Quand tu vois nos résultats sous la période Brunel, alors que le rugby était en pleine exposition, les gros sponsors on en parlait aussi et sans réussite. D'ailleurs quand on y réfléchit, c'est presque à se demander comment on a réussi à ne pas surfer à ce point sur la vague à l'époque...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Merci pour ces infos
6 à 700 000 € il y a 9 ans pour Pepsi, depuis le prix d'un maillot de top 14 a probablement augmenté. Je doute que 500 000€ soit suffisants l'an prochain

il se dit ( forum des Capitouls) que pour le ST cela serait entre 1.2 et 1.5M€ , maintenant c'est le ST cela baigne une autre taille d'agglo
 
Haut Bas