• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Saint-gobain Sponsor Principal De L'usap La Saison Prochaine? - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 902
Réactions
285
La saison prochaine a déjà commencé pour l’USAP, sur le point de finaliser son budget prévisionnel de la saison prochaine, à hauteur de 15 millions d’euros.

Lire la suite ...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
On en parle sur l'autre topic, mais si c'est 500 000€ par an, en effet je trouve ça "peu", tout dépend derrière ce qu'ils achètent aussi... Des loges, de la visibilité maillot, sur le stade, etc.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
On en parle sur l'autre topic, mais si c'est 500 000€ par an, en effet je trouve ça "peu", tout dépend derrière ce qu'ils achètent aussi... Des loges, de la visibilité maillot, sur le stade, etc.
c est déjà ca de pris c est 500 000 euros de plus dans le budget il faut prendre tous ce qui se présente .d autre sponsors vont arrivé c est pas possible vue la passion que les joueurs notre public on montrer a la France hier la marque top 14 attire toujours a notre président de bien gérer ca il me tarde de voir les 6 ou 7 joueur de plus qui vont arrivé.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
c est déjà ca de pris c est 500 000 euros de plus dans le budget il faut prendre tous ce qui se présente .d autre sponsors vont arrivé c est pas possible vue la passion que les joueurs notre public on montrer a la France hier la marque top 14 attire toujours a notre président de bien gérer ca il me tarde de voir les 6 ou 7 joueur de plus qui vont arrivé.

S'ils prennent le sponsor maillot déjà ça grille cette case. Je ne veux pas trop me prononcer, j'attends les chiffres officiels de la bouche du président. Mais si c'est la même somme que l'an passé ce serait un peu dommage... Franchement, 500k€ c'est presque "ridicule", y en aura pas 10 comme ça, ça m'étonnerait en tous cas...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
d ailleurs si je me souviens bien il y avait le sponsor altrad sur le short en demis finale peu être un autre sponsor de plus qui sait.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
les Petits ruisseaux font les grandes RIVIERES,,
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
S'ils prennent le sponsor maillot déjà ça grille cette case. Je ne veux pas trop me prononcer, j'attends les chiffres officiels de la bouche du président. Mais si c'est la même somme que l'an passé ce serait un peu dommage... Franchement, 500k€ c'est presque "ridicule", y en aura pas 10 comme ça, ça m'étonnerait en tous cas...
Si c'est le sponsor principal c'est que c'est déjà plus que les autres (j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte). Est ce plus que les précédents? En tout cas c'est sûr que pour Saint-Gobain, 1,5M c'est une paille.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Certes ce n'est que 500 000 €/an mais c'est Saint Gobain, une des plus grosse entreprise du cac40. L'arrivée d'un sponsors d'envergure internationale doit être un appel d'air pour d'autres sponsors qui hésitaient peut être à investir dans le club.
Je pense que pour beaucoup de sponsors locaux, régionaux, voir même nationaux s'afficher aux côtés de Saint Gobain peut représenter une plus value non négligeable en terme d'image.
 
Haut Bas