• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : quand Perpignan fait bénir sa nouvelle pelouse par un évêque

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 975
Réactions
5 253
Pour cette bénédiction de la pelouse étaient présents des représentants religieux catholiques, protestants, musulmans et juifs. Je suis étonné qu'une personne aussi "proche" du club ne soit pas au courant.
De mon côté je suis étonné qu’une personne comme vous qui s'érige comme donneur de leçons et grand chantre de la condescendance perde soudainement l’usage de la lecture.
En effet, si rien qu’à la vision de mon pseudonyme vous faites pas l’effort de lire le message autant ne pas le lire du tout plutôt que faire une fausse interprétation voir même, pire, le réécrire à sa sauce.

À mon tour d’être bête et condescendant (la seule chose que vous êtes en capacité de maîtriser, vous n’êtes pas le seul,?rassurez-vous) puisque il suffisait juste de lire le premier paragraphe, sans doute trop pour vous.

Donc voici la phrase « et même si toutes les religions sont présentes, ».

Quand on souhaite se payer la tête de quelqu’un autant avoir des éléments concrets, sinon la personne se couvre de ridicule.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et merci pour votre contribution et votre analyse. Je ne doute pas que vous insisterez dans la voie du mépris et de la condescendance.

PS : inutile de répondre je ferai plus lecture de vos messages.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 276
c est plutot un exorciste qu on aurait du faire venir, on a dû récupérer de la terre dans un cimetière indien, le tombeau d un pharaon ou sous le bucher d un roi maudit...
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 068
Réactions
891
Tu ne serais pas d'accord avec tous ceux qui disent que le stade Aimé Giral est une cathédrale ?
Mais les Eglises, cathédrales et autres édifices du culte construits après 1905 sont la propriété de l'organisation religieuse qui les a construites et financées. Peut être que si c'était pour Aimé Giral, il y aurait plus de dons à la quête alors.
 
Haut Bas