• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14/Pro D2 Situation stupéfiante, 15 clubs convoqués de Top 14 et Pro D2 convoqués par la Commission de discipline !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 995
Réactions
5 296
Honnêtement moi ce qui me « choc » c’est le nombre de sponsors (partenaires) sur les maillots et les shorts. Il y en a partout, ça dénature totalement les tuniques et le blason des clubs est devenu quasi invisible.
En effet, de plus en plus il se trouve (le blason) au milieu haut du maillot plutôt que sur le côté (côté « cœur ») et cela pour faire de la place pour une marque.

J’entends bien que des entreprises payent beaucoup pour cela, mais peut-être qu’il faudrait une réglementation pour limiter cela.

Certains maillots paraissent comme des panneaux publicitaires que nous retrouvons dans les grandes zones commerciales.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 264
Réactions
1 742
On est l'USAP, on est Arlequin, on est débraillé ! C'est culturel !!! Hahahha
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
384
Réactions
565
On en arrive vraiment là au rugby??? On va surveiller les sur-chaussettes; les bas de contentions; les casques de protection...??? et pourquoi pas les protèges dents; les bandes d'elasto etc... :cogite:
Pour moi c'est une perte de temps, d'energie... il y a vraiment plus important et plus urgent avant non?! :comprendpas:
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
On en arrive vraiment là au rugby??? On va surveiller les sur-chaussettes; les bas de contentions; les casques de protection...??? et pourquoi pas les protèges dents; les bandes d'elasto etc... :cogite:
Pour moi c'est une perte de temps, d'energie... il y a vraiment plus important et plus urgent avant non?! :comprendpas:
Il faut bien qu'on leur trouve quelque chose à faire à tous les improductifs et les branleurs de la ligue
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 855
Réactions
2 931
Haut Bas