jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Messages
- 8 058
- Réactions
- 5 504
Honnêtement moi ce qui me « choc » c’est le nombre de sponsors (partenaires) sur les maillots et les shorts. Il y en a partout, ça dénature totalement les tuniques et le blason des clubs est devenu quasi invisible.
En effet, de plus en plus il se trouve (le blason) au milieu haut du maillot plutôt que sur le côté (côté « cœur ») et cela pour faire de la place pour une marque.
J’entends bien que des entreprises payent beaucoup pour cela, mais peut-être qu’il faudrait une réglementation pour limiter cela.
Certains maillots paraissent comme des panneaux publicitaires que nous retrouvons dans les grandes zones commerciales.
En effet, de plus en plus il se trouve (le blason) au milieu haut du maillot plutôt que sur le côté (côté « cœur ») et cela pour faire de la place pour une marque.
J’entends bien que des entreprises payent beaucoup pour cela, mais peut-être qu’il faudrait une réglementation pour limiter cela.
Certains maillots paraissent comme des panneaux publicitaires que nous retrouvons dans les grandes zones commerciales.