• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14/Pro D2 Situation stupéfiante, 15 clubs convoqués de Top 14 et Pro D2 convoqués par la Commission de discipline !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
Ils avaient tous un casque rouge... Ou est le problème ?

Perso ça m a gavé car j avais du mal à distinguer orie et warion, lam étant plus petit c était un peu plus facile et puis qd je voyais le bayonnais exploser je n avais pas de doutes. Tu rajoutes Dellaschiava ou vantonder avec les mêmes casques c est le bordel.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
755
Réactions
900
Ville
saint estève
Nevers, déjà épinglé pour des chaussettes non conformes, devra aussi s'exprimer sur la présence de bouteilles d'eau dans la zone d'en but, lors du déplacement à Oyonnax.
1726134112405.png


il y avait aussi des bouteilles d'eau dans l'en-but du MHR face à Lyon comme on le voit ici (aux pieds des arbitres sous les poteaux)
mais le complot altrado-laporto-baylo-anti catalan fait qu'ils s'en sortiront blanc comme neige bien sûr
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 356
Aucune citation pour la couleur des calbuts portés par les joueurs par contre ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
La commission de discipline à oublié de se pencher sur la couleur des chaussures. C'est très grave ...!
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
433
Réactions
451
Moi ce qui me fait peur c'est que rivière soit réprimandé pour la taille de ses cigarillos, qu'il soit obligé de fumer des " café crème" avec filtre .

Ou qu'on lui dise que la nouvelle pelouse est trop verte, qu'il faut tout changer et en mettre une tricolore lol
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 264
Réactions
1 742
Perso ça m a gavé car j avais du mal à distinguer orie et warion, lam étant plus petit c était un peu plus facile et puis qd je voyais le bayonnais exploser je n avais pas de doutes. Tu rajoutes Dellaschiava ou vantonder avec les mêmes casques c est le bordel.
C'est pour ça qu'on pense qu'orie a été bon, ils étaient deux! Hahahah
 
Haut Bas