• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : pourquoi l’USAP pourrait délocaliser un match à Barcelone la saison prochaine - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 698
Réactions
2 459
Là la donne n est pas la même on n a pas de pelouse ce n est pas délocaliser pour le plaisir de délocaliser
certes mais délocalisons au moins dans un stade où on perdra pas de l'argent: brutus et montilivi sont plus petits qu'aimé giral....
Les plus proches qui font au minimum notre taille, c'est, au nord, la méditerranée à béziers ou au sud, les stades de barcelone.

et symboliquement, délocaliser à béziers ou montpellier...Comment dire?

T'annonces en juillet une grosse affiche pour mi septembre: tu t'arranges avec la ligue, pour jouer contre le champion de france en titre...ou alors toulouse si ils gagnent la coupe d'europe.
Jesuis sur qu'il y aurait du monde...Au moins 30 000
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 698
Réactions
2 459

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
93
Réactions
7
Oui c’est pour ça que je pense qu’il faut profiter des travaux pour remplir les caisses du club ;)
Le club a le vent en poupe au sud et ce serait bon pour augmenter notre visibilité.
Si grosso modo il y a deux mois, dur dur pour augmenter notre visibilité. Si on veut en arriver là il faut s'y prendre bien avant mais surtout avoir des intentions, une vrai stratégie de conquête du public, des partenaires éventuels, des institutions. Ça me semble pas être le cas: doncs si on délocalise au sud sans autre ambition, a polit !
 
Haut Bas