• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Montpellier s'offre Toulon et se relance dans la course pour le maintien, l'USAP reste 5 points devant - Lindependant.fr

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Sur Jaminet, avez-vous remarqué qu'à chacune de ses apparitions, il est souvent aux soins et grimace?
Sur chaque match.
Joueur très fragile

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
Enfin... Moi je préfère une touche de 5m sur les 35m adverses qu'une touche pour l'adversaire sur mes 22
Oui mais moi j'attends d'un joueur du Top14 et de l'équipe de France qu'il utilise le banana kick, malheureusement ce type de coup de pied quand tu le rates tu le rates pas qu'un petit peu, ça part dans l'autre sens , ça arrive .
Mais je te rassure personne ne va lui enlever la responsabilité de trouver des touches, parce qu'il est vraiment fort dans cet exercice ( et je veux bien un joueur avec ce % de touches trouvés et ce ratio mètres gagnés par penaltouche ) .

J'en profite pour dire que Allan est d'ailleurs excellent dans ce domaine, pour le moment aucun raté et toujours avec une distance vraiment intéressante.

Haut Bas