• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Montpellier s'offre Toulon et se relance dans la course pour le maintien, l'USAP reste 5 points devant - Lindependant.fr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 225
Jaminet bon ce soir ? Je me suis trompé de chaîne alors ;) je ne l ai franchement pas trouvé bon.
Ses relances stériles et des coups de pieds foireux en témoigne. Au delà de ça je trouve même qu il surjoue et qu il a un comportement presque agressif avec ses coéquipiers
au moins il essaie s il n essayait pas vous diriez il ne tente rien ( tu l as vu bouthier hier il jouait ? . quant a ses coequipiers hier ils etaient amorphes en premiere mi temps ca peut agacer en effet . il foire une penal touche et un degagement direct c est pas scandaleux . ca arrive aussi a ramos ou jalibert. ( tiens son essai qu il prend jalibert il est nul ?? surcoté ?? ) bien sur que non
bon on n a pas le meme regard en effet ou la meme TV lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 225
A vrai dire moi aussi. J'espérais que son départ pour le RCT allait lui redonner un élan mais il a encore du mal à aller au bout : de bonnes attitudes, de meilleurs choix de relance mais beaucoup de gâchis dans les détails comme cette "passe" en touche à Waisea alors qu'il a 3 coéquipiers proches pour assurer la continuité ou cette pénal touche largement ratée. Je le trouve malgré tout sur la bonne voie, la pente sera difficile à remonter mais il a les moyens.

oui sa plus grosse faute cest cette penaltouche qui aurait pu amener un essai derriere . pour la passe ? c est qd meme lui qui fait la percee on lui donne pas un ballon qu il chie, et il prend une cuillere qui le desequilibre soit il tombe soit il tente la passe en desequilibre ce qu il a fait ( mal en effet ) mais bon ?
je pense qu il va s epanouir a toulon et arrivera a les faire gagner sur quelques matchs . la il a pas cette opportunite en coupe d europe craquent devant et se font coiffer sur poteau , hier bouffes dans l envie en premiere mi temps .. mais ca va venir

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
au moins il essaie s il n essayait pas vous diriez il ne tente rien ( tu l as vu bouthier hier il jouait ? . quant a ses coequipiers hier ils etaient amorphes en premiere mi temps ca peut agacer en effet . il foire une penal touche et un degagement direct c est pas scandaleux . ca arrive aussi a ramos ou jalibert. ( tiens son essai qu il prend jalibert il est nul ?? surcoté ?? ) bien sur que non
bon on n a pas le meme regard en effet ou la meme TV lol
Je ne compare pas Jaminet aux autres sur ce post.
Je dis juste que pour moi son match n est pas bon.
Un joueur qui essaie, qui tente fait il un bon match ?
J aurais plutôt dit un joueur qui réussi fait un bon match ;)
Et puis je sais pas y a un truc qui coince pour l instant. Une sorte de fausse agressivité qui n a finalement aucun impact sur le jeu. Même pire il se fait mal presque tout seul à deux reprises …
Le chemin est encore long pour lui

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
A vrai dire moi aussi. J'espérais que son départ pour le RCT allait lui redonner un élan mais il a encore du mal à aller au bout : de bonnes attitudes, de meilleurs choix de relance mais beaucoup de gâchis dans les détails comme cette "passe" en touche à Waisea alors qu'il a 3 coéquipiers proches pour assurer la continuité ou cette pénal touche largement ratée. Je le trouve malgré tout sur la bonne voie, la pente sera difficile à remonter mais il a les moyens.
Sa penaltouche il est collé à la ligne et tente un banana kick, c'est ce qu'il fallait faire et ça m'aurait fait chier qu'un joueur comme lui tape classiquement et trouve un simple touche de 5 mètres.
Sur sa percée il est déséquilibré et tente une passe un peu acrobatique à une main un geste compliqué et malvenu.
2 erreurs qui montrent à la fois qu'il doit continuer à bosser fort, mais qu'au moins il ne joue pas avec la peur de mal faire. Moi aussi j'y crois il est sur la bonne voie.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Un Toulon bien maladroit
Même si je ne les aime pas trop, j'ai trouvé MHR plutôt bon : solidarité en défense, agressivité collective et un peu plus de liant en 3/4. MHR pas encore mort ...
Mais tu as raison, Toulon a déconné (Vainiqolo qui se fait jeter par Lam sur le 1er essai MHR, le pilier géorgien qui se prend pour un N° 10 et offre l'interception cadeau pour le 2ème essai MHR ... )

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Montpellier 181 Jiffs pour 192 attendus.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Sa penaltouche il est collé à la ligne et tente un banana kick, c'est ce qu'il fallait faire et ça m'aurait fait chier qu'un joueur comme lui tape classiquement et trouve un simple touche de 5 mètres.
Sur sa percée il est déséquilibré et tente une passe un peu acrobatique à une main un geste compliqué et malvenu.
2 erreurs qui montrent à la fois qu'il doit continuer à bosser fort, mais qu'au moins il ne joue pas avec la peur de mal faire. Moi aussi j'y crois il est sur la bonne voie.
Enfin... Moi je préfère une touche de 5m sur les 35m adverses qu'une touche pour l'adversaire sur mes 22

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Enfin... Moi je préfère une touche de 5m sur les 35m adverses qu'une touche pour l'adversaire sur mes 22
Entièrement d'accord avec vous :):) il est plus "fautif" sur cette erreur que sur la passe à Waisea où il est complètement déséquilibré et donc moins "fautif" à mon sens.
Globalement déçu par le RCT hier soir car c'était pas non plus un grand MHR en face.
C'est que je disais hier, une victoire bonifiée face à Pau, et les Montpelliérains seront complètement relancés. J'espérais vraiment que le RCT les enfonce mais bon .......c'est raté ! La lutte en bas de tableau va être féroce ......

Haut Bas