• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Match délocalisé de l’USAP à Béziers : les supporters catalans en passe d’être au moins 12 000 ? - Lindependant.fr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je suis quand même curieux de connaître l’affluence réelle qui aura demain à Béziers. Car d’un côté je constate autour de moi que beaucoup ne feront pas le déplacement et de l’autre j’entends que le club attend 12 000 personnes.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
L'indépendant à dit 13 000 supporters de lusap

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura un déficit au niveau de la buvette.
Les gens ne s'attarderont pas après le match comme ils le font à AG.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Parque les gens dans le virage qui sont à 30 m du terrain je trouve ça nul surtout que le stade n'est pas plein

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Le club en plus de délocaliser un match pour raison technique a voulu faire de l'argent... Le choix du stade de Béziers et du parcage des abonnés en virages tout en fixant des prix de milliers de places à 44 euros, a été préjudiciable au final à un rassemblement populaire.... Souhaitons que nos joueurs ramènent la victoire pour vite oublier ce loupé de l'équipe dirigeante.
On avait reçu bon nombre de messages de sympathie des biterrois l'an passé après notre invasion du Altrad Stadium, donc je pense que dans l'idée il y avait aussi un peu de capitaliser sur le fait de jouer à Béziers, contre le MHR, et donc de ramener des biterrois dans leur stade pour pourfendre ensemble l' "ennemi" commun !
Je pense qu'il y en aura aussi quelques uns demain, ne serait-ce que pour voir un match de Top 14 dans leur stade !

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Il devrait y avoir 14000 spectateurs pour le match apparemment.
Honnêtement vu le prix des places, je trouve ça correct.
Après rappelles vous du bruit que font 5000 catalans à Montpellier ;)
Là il y en aura au moins 13000 donc pour l’ambiance je ne m’en fais pas.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il devrait y avoir 14000 spectateurs pour le match apparemment.
Honnêtement vu le prix des places, je trouve ça correct.
Après rappelles vous du bruit que font 5000 catalans à Montpellier ;)
Là il y en aura au moins 13000 donc pour l’ambiance je ne m’en fais pas.
14000? Alors ça serait juste exceptionnel.

Le contexte est différent. Là nous sortons d’une courte défaite mais défaite quand même à Bayonne et l’année dernière en fin de saison nous étions en pleine remontada ou l’ensemble des matchs avaient compté pour nous au point de friser une place dans la grande coupe d’Europe voir une qualification. Nous n’en sommes pas encore là. Je monte moi aussi en terre Biterroise cet après-midi, pour soutenir les nôtres, mais il faut reconnaître que la com’ et le prix des places pour jouer un match délocalisé à 1h de Perpignan ça aide pas. Donc si il y a déjà plus de 12 000 spectateurs ça sera déjà énorme mais 14 000 c’est tout de même Aimé Giral, donc la
c’est même plus de l’ordre du génial mais de l’exceptionnel. Et je ne vois pas autant de Catalans monter pour un match ou il n’y a pas encore de véritable pression du résultat (seulement deuxième de la saison et le club a déjà ouvert son compteur points à Bayonne), si cela est le cas, il y aura un nombre important de Biterrois pour assister à la rencontre donc pas vraiment des supporters, plus des spectateurs. Il faudra donc bien se faire entendre au risque de se retrouver dans un stade comme Montpellier ou Lyon c’est à dire sans ambiance à entendre une mouche voler.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
14000? Alors ça serait juste exceptionnel.

Le contexte est différent. Là nous sortons d’une courte défaite mais défaite quand même à Bayonne et l’année dernière en fin de saison nous étions en pleine remontada ou l’ensemble des matchs avaient compté pour nous au point de friser une place dans la grande coupe d’Europe voir une qualification. Nous n’en sommes pas encore là. Je monte moi aussi en terre Biterroise cet après-midi, pour soutenir les nôtres, mais il faut reconnaître que la com’ et le prix des places pour jouer un match délocalisé à 1h de Perpignan ça aide pas. Donc si il y a déjà plus de 12 000 spectateurs ça sera déjà énorme mais 14 000 c’est tout de même Aimé Giral, donc la
c’est même plus de l’ordre du génial mais de l’exceptionnel. Et je ne vois pas autant de Catalans monter pour un match ou il n’y a pas encore de véritable pression du résultat (seulement deuxième de la saison et le club a déjà ouvert son compteur points à Bayonne), si cela est le cas, il y aura un nombre important de Biterrois pour assister à la rencontre donc pas vraiment des supporters, plus des spectateurs. Il faudra donc bien se faire entendre au risque de se retrouver dans un stade comme Montpellier ou Lyon c’est à dire sans ambiance à entendre une mouche voler.
Tu as raison, il y aura pas mal de biterrois qui auront l’âme catalane quand même ;)
14000 c’est le chiffre qu’a donné le gérant de la billetterie ce matin.
Est-ce que c’est vrai ? Réponse à 16 h 30 :)

Haut Bas