• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Match délocalisé de l’USAP à Béziers : les supporters catalans en passe d’être au moins 12 000 ? - Lindependant.fr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Ça serait « fort » d’être au moins 12000 au stade. Mais j’y crois pas trop.
En effet, je me retrouve avec la quasi totalité des invitations en hospitalités sur les bras alors qu’en temps normal, dès le mardi avant le match j’ai plus rien à offrir aux clients et collègues.
J’ai le même retour pour d’autres partenaires du club qui n’arrivent pas à « trouver » du monde. Je vous assure que nous n’avons jamais vu ça (même en ProD2 le jeudi soir).

La distance y fait beaucoup pour des gens qui ne sont pas forcément des vrais supporters. Peut-être qu’au sud il y avait l’occasion de profiter de la nuit Barcelonaise pour motiver du monde. La nuit Biterroise attire moins. haha

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
La distance y fait beaucoup pour des gens qui ne sont pas forcément des vrais supporters. Peut-être qu’au sud il y avait l’occasion de profiter de la nuit

C’est triste

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Ça serait « fort » d’être au moins 12000 au stade. Mais j’y crois pas trop.
En effet, je me retrouve avec la quasi totalité des invitations en hospitalités sur les bras alors qu’en temps normal, dès le mardi avant le match j’ai plus rien à offrir aux clients et collègues.
J’ai le même retour pour d’autres partenaires du club qui n’arrivent pas à « trouver » du monde. Je vous assure que nous n’avons jamais vu ça (même en ProD2 le jeudi soir).

La distance y fait beaucoup pour des gens qui ne sont pas forcément des vrais supporters. Peut-être qu’au sud il y avait l’occasion de profiter de la nuit Barcelonaise pour motiver du monde. La nuit Biterroise attire moins. haha
N’abusons pas quand même ;)
Un jeudi soir quand on jouait à l’extérieur il n’y avait pas des centaines de supporters.
On est exemplaire depuis notre remontée à l’extérieur.
Déjà, il y aura environ 12000 catalans à l’heure actuelle.
L’horaire et le fait de devoir faire 1 h de route est un frein pour beaucoup de famille . C’est la reprise des championnats pour les enfants et donc compliqué d’allier sport et déplacement à Béziers.
Ensuite le prix n’est pas à négliger. Certains n’ont pas la capacité de se payer le prix des places et celles qui restent ne sont pas données.
Et ensuite comme l’a expliqué @clement6628, le club a fait une mauvaise communication sur cette délocalisation…
Il aurait été plus judicieux de faire le pub à la mi août.
Si on avait joué à Perpignan le stade aurait été à guichet fermé ;)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Un jeudi soir quand on jouait à l’extérieur il n’y avait pas des centaines de supporters.
L’horaire et le fait de devoir faire 1 h de route est un frein pour beaucoup de famille . C’est la reprise des championnats pour les enfants et donc compliqué d’allier sport et déplacement à Béziers.
Ensuite le prix n’est pas à négliger. Certains n’ont pas la capacité de se payer le prix des places et celles qui restent ne sont pas données.
Et ensuite comme l’a expliqué @clement6628, le club a fait une mauvaise communication sur cette délocalisation…

Je pense qu il voulait dire qu il y avait plus de demande le jeudi en prod2 à AG qu à Béziers qui est un match à domicile.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je parle pour les hospitalités du jeudi soir en ProD2. Pas du grand public.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Le club en plus de délocaliser un match pour raison technique a voulu faire de l'argent... Le choix du stade de Béziers et du parcage des abonnés en virages tout en fixant des prix de milliers de places à 44 euros, a été préjudiciable au final à un rassemblement populaire.... Souhaitons que nos joueurs ramènent la victoire pour vite oublier ce loupé de l'équipe dirigeante.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Le club en plus de délocaliser un match pour raison technique a voulu faire de l'argent... Le choix du stade de Béziers et du parcage des abonnés en virages tout en fixant des prix de milliers de places à 44 euros, a été préjudiciable au final à un rassemblement populaire.... Souhaitons que nos joueurs ramènent la victoire pour vite oublier ce loupé de l'équipe dirigeante.
Obligé de délocaliser, le club à choisi Béziers à 1 bonne heure de route de Perpignan (plus pour des supporters du Vallespir ou de cerdagne), il aurait été plus judicieux d'en tenir compte dans les tarifs de places : 44 €, c'est dissuasif ...

Haut Bas