• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP veut recruter Antoine Aucagne, jeune ouvreur français prometteur, et va prolonger Tavite Veredamu - Lindependant.fr

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
En termes de prolongations, le club a réalisé un quasi sans faute cette saison ! C'est vraiment à souligner ! Puis, il y a des mecs comme Posolo et Oviedo qui ont été verrouillés, donc c'est vraiment à féliciter.
Il y a encore quelques joueurs. Mais disons que les priorités ont été réglées. J'imagine que ça va très vite se faire pour Brazo. Après, il y a deux cas qui prêtent à débat pour moi : Chiocci, 34 ans, j'imagine que ça va pas mal dépendre des possibilités sur le marché, et Galletier, arrivé avec un joli statut, qui n'a jamais vraiment été indiscutable et qui là disparaît des radars depuis quelques mois (j'imagine qu'il y aura une questions de sous et aussi des possibilités du marché). Bon pour les autres, je pense que ça ne sent pas bon et une page risque de se tourner avec le départ probable 3 grandes figures de ces dernières saisons (Joly, Eru, Moreaux, Ugena, Acebes, Taumoepeau, Goutard).

Voyons voir les arrivées désormais.
Chiocci avec tous les piliers gauche sur le marché et au vu de ses dernières prestations et de sa forme physique ( + de son salaire ) on peut avoir beaucoup mieux .
Et puis sur ce poste on a que des jiff.
(Même si ça contrebalance avec le poste de pilier droit où on en aura 2/3 contrat pro )

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Chiocci avec tous les piliers gauche sur le marché et au vu de ses dernières prestations et de sa forme physique ( + de son salaire ) on peut avoir beaucoup mieux .
Et puis sur ce poste on a que des jiff.
(Même si ça contrebalance avec le poste de pilier droit où on en aura 2/3 contrat pro )
Des piliers gauche qui te sortent des matchs comme celui de Chiocci contre le racing, y en a pas des masses contrairement à ce que tu penses.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Après tous les voyants sont au vert pour que le joueur vienne à l'Usa l'an prochain.
Il y a aussi le demi de mêlée géorgien qui est pas mal, il est considéré par un twitter sérieux comme l'une des prochaines pépites!
Maintenant il reste plus qu’à sortir le chéquier et assurer le mantien.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
ah non j'ai confondu c'est pas le 9 d'Aurillac mais celui de Brive
Du coup ancien puisqu'il est à Toulon Lobzhanidze.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
ah non j'ai confondu c'est pas le 9 d'Aurillac mais celui de Brive
Du coup ancien puisqu'il est à Toulon Lobzhanidze.
Sincèrement je pense que l’on peut trouver meilleur, il jouait même plus à Brive…et à Toulon il joue seulement parce que Serin est blessé et qu’ils ont leur autre demi de mêlée sélectionné pour le Tournois…

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
A brive y'a un 9 qui pourrait etre interessant c'est Carbonneau
Léo Carbonneau et Mathis Ferté aussi deux jeunes sélectionnés en équipe de France des -20 ans, Brive avait réussi à les conserver l’an dernier malgré la relégation, peut être qu’une non remonté cette année peut donner des envies de départ à ces jeunes…

Haut Bas