Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 519
Chiocci avec tous les piliers gauche sur le marché et au vu de ses dernières prestations et de sa forme physique ( + de son salaire ) on peut avoir beaucoup mieux .En termes de prolongations, le club a réalisé un quasi sans faute cette saison ! C'est vraiment à souligner ! Puis, il y a des mecs comme Posolo et Oviedo qui ont été verrouillés, donc c'est vraiment à féliciter.
Il y a encore quelques joueurs. Mais disons que les priorités ont été réglées. J'imagine que ça va très vite se faire pour Brazo. Après, il y a deux cas qui prêtent à débat pour moi : Chiocci, 34 ans, j'imagine que ça va pas mal dépendre des possibilités sur le marché, et Galletier, arrivé avec un joli statut, qui n'a jamais vraiment été indiscutable et qui là disparaît des radars depuis quelques mois (j'imagine qu'il y aura une questions de sous et aussi des possibilités du marché). Bon pour les autres, je pense que ça ne sent pas bon et une page risque de se tourner avec le départ probable 3 grandes figures de ces dernières saisons (Joly, Eru, Moreaux, Ugena, Acebes, Taumoepeau, Goutard).
Voyons voir les arrivées désormais.
Et puis sur ce poste on a que des jiff.
(Même si ça contrebalance avec le poste de pilier droit où on en aura 2/3 contrat pro )