C’est surtout la volonté du joueur…. Si un club en offre des sommes astronomiques mais que le joueur ne veut pas jouer la bas, la vente ne se fera pas….Il faut bien comprendre qu'Aucagne est en contrat jusqu'en 2026 avec Aurillac. Il y a donc le souhait du joueur mais également (et surtout) celui du club qui va chercher à "vendre" son joueur au plus offrant...
Tu as raison car pour que le contrat jusqu'en 2026 soit levé, il faut un accord en trois parties: celui d'Aurillac qui va vouloir une indemnisation, du club qui va le vouloir et la volonté du joueur.C’est surtout la volonté du joueur…. Si un club en offre des sommes astronomiques mais que le joueur ne veut pas jouer la bas, la vente ne se fera pas….
Et puis, le rachat de contrat ne se limite pas au rachat du salaire + une indemnité de formation ? Pour un jeune joueur évoluant en prod2, cela ne doit pas être hors de portée de l’USAP….Tu as raison car pour que le contrat jusqu'en 2026 soit levé, il faut un accord en trois parties: celui d'Aurillac qui va vouloir une indemnisation, du club qui va le vouloir et la volonté du joueur.
Si un seul des trois n'est pas satisfait, alors il ne peut y avoir d'accord.
Donc il peut y avoir une volonté d'Aurillac de le vendre à un club offrant plus de sous, mais le joueur a son mot à dire.
C'est comme Naqalevu, si on essaye de le libérer, il faut un accord entre le joueur et le club. Mais je ne pense pas que ce sera aussi facile que ça en a l'air.
Un peu comme le cas Eru de cette année...
En ajoutant a cela que le club à la préférence du joueur…Déjà qu’on soit en capacité de racheter un contrat d’un grand espoir de d2 est vraiment un bon signe
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !