non car il faut maintenant négocier avec Aurillac pour libérer son contrat!Il n'a pas encore signé?
Il était en tribunes samedi.
Ca met du temps pour faire la photo avec RIRI
Ah oui allonger l'argent.non car il faut maintenant négocier avec Aurillac pour libérer son contrat!
Mais le joueur peut avoir son mot à dire, et dire tout simplement "je veux aller qu'à l'USAP", car pour la libération de contrat se fasse il faut que le club mais aussi le joueur qui soient d'accord du club avec le club qui va racheter les années de contrat.Ah oui allonger l'argent.
Et c'est bien le soucis numéro 1.
Je pense que d'autres clubs vont proposer plus que nous
A mon avis ça risque de durer un petit moment la négoce, car on est loin d'être officiellement maintenus: hors si on descend je crois pas que le mec veuille venir, et par ailleurs je crois pas qu'on arait les moyens de racheter son contrat.Mais le joueur peut avoir son mot à dire, et dire tout simplement "je veux aller qu'à l'USAP", car pour la libération de contrat se fasse il faut que le club mais aussi le joueur qui soient d'accord du club avec le club qui va racheter les années de contrat.
Ah oui? On n’a pas les moyens de racheter son contrat, mais le club négocie quand même avec le joueur jusqu’à le faire se déplacer à Aimé Giral, pour au final lui dire « désolé on n’a pas les moyens de racheter le contrat »….A mon avis ça risque de durer un petit moment la négoce, car on est loin d'être officiellement maintenus: hors si on descend je crois pas que le mec veuille venir, et par ailleurs je crois pas qu'on arait les moyens de racheter son contrat.
Aurillac qui négocie également avec le MHR....non car il faut maintenant négocier avec Aurillac pour libérer son contrat!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !