• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
609
Il y a Chinarro qui pourra assurer sur la coupe mickey
Oui d’accord mais là coupe « mickey » l’ambition en début de saison c’était d’y participer sérieusement et là vu notre effectif je pense que l’on ferra reposer un maximum de joueur, on alignera une équipe qui tiens la route sans doute sur le match à Aimé Giral…cette coupe d’Europe peut nous permettre de lancer une dynamique aussi et à la fin d’avoir accès peut être à la grande coupe d’Europe, c’est un moyen pour le club de progresser, on est inexistant en Europe depuis trop longtemps

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
On aurait grave besoin de matteo lecorvec dès cette saison, après le match du rct il faudrait essayer de ce mettre d'accord avec pour qu'ils le lâchent avant, de plus qu'il joue plus du tout

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Il y a Chinarro qui pourra assurer sur la coupe mickey

L année dernière il n avait pas pu assurer beaucoup le pauvre, y a ortombina qui paraît plus solide déjà et le problème c'est tjrs en 5 en 4 c est plus facile à combler.
Avec sa con... Fakatika nous fait péter une solution en 3 on va devoir exposer cecca ou brookes ça fait ch...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 692
On aurait grave besoin de matteo lecorvec dès cette saison, après le match du rct il faudrait essayer de ce mettre d'accord avec pour qu'ils le lâchent avant, de plus qu'il joue plus du tout
Et pourquoi pas effectivement.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 692
L année dernière il n avait pas pu assurer beaucoup le pauvre, y a ortombina qui paraît plus solide déjà et le problème c'est tjrs en 5 en 4 c est plus facile à combler.
Avec sa con... Fakatika nous fait péter une solution en 3 on va devoir exposer cecca ou brookes ça fait ch...
au pire c'est pas grave, et puis si ça peut faire progresser chinarro c'est pas plus mal.
Autant on partait dans l'idée de faire bonne figure en coupe d'europe, mais là avec toutes les blessures, on va abandonner l'idée.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Y'à pas un pilier droit qui joue en espoir qui pourrait évoluer en coupe Mickey ? je sais pas c'est une question. Je ne connais pas du tout le niveau des joueurs de l'équipe espoir

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Y'à pas un pilier droit qui joue en espoir qui pourrait évoluer en coupe Mickey ? je sais pas c'est une question. Je ne connais pas du tout le niveau des joueurs de l'équipe espoir

Droitier c est hyper spécifique quand même tu ne peux pas envoyer un type pas prêt qui joue dans le championnat espoir en bois contre des types de 20 ans. Là il peut prendre un type qui a eu 10 capes avec le pays de Galles ou un sud af qui a fait des feuilles en super rugby

Haut Bas