• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 132
On a raté Rubiolo de peu. Le staff a été clair ils veulent une plus valu pas un nombre.

au moment où il disent ça il y a qd meme orie et brazo est au top de sa forme. hicks arrivait on devait faire +1 là on est à -1. Labouteley était un joueur de complément là il est quasi indispensable.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
609
au moment où il disent ça il y a qd meme orie et brazo est au top de sa forme. hicks arrivait on devait faire +1 là on est à -1. Labouteley était un joueur de complément là il est quasi indispensable.
Je ne connais pas la réalité aujourd’hui du marché des transferts mais je trouve que le club n’a pas été assez prévoyant pour le coup…un joueur de plus ne nous aurait pas fait de mal même sans l’absence de Orie et de Brazo…là ça devient une urgence et ce n’est pas bon de recruter dans l’urgence…surtout que Rivière te dit clairement à Lundi c’est rugby qu’il n’y a pas de problème financier car le club avait prévu une marge financière pour recruter des joueurs supplémentaires ou des jokers médicaux en cours de saison…Après on va peut être rapidement réactiver des pistes que l’on avait mis en pause vu que Hicks arrivé…

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Ça sera déjà trop tard pour le match contre Toulon qui est hyper important. Il fallait recruter un 2eme ligne supplémentaire après le match de vannes

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 407
Un joker ne serait pas en trop, après on a perdu Orie, on devrait retrouver Tanguy, on perd Brazo, Sobela devrait revenir et on a enfin Hicks. On devrait arriver à s’en sortir mais on est tendu…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 132
Je ne connais pas la réalité aujourd’hui du marché des transferts mais je trouve que le club n’a pas été assez prévoyant pour le coup…un joueur de plus ne nous aurait pas fait de mal même sans l’absence de Orie et de Brazo…là ça devient une urgence et ce n’est pas bon de recruter dans l’urgence…surtout que Rivière te dit clairement à Lundi c’est rugby qu’il n’y a pas de problème financier car le club avait prévu une marge financière pour recruter des joueurs supplémentaires ou des jokers médicaux en cours de saison…Après on va peut être rapidement réactiver des pistes que l’on avait mis en pause vu que Hicks arrivé…

débat déjà fait mais au moment des blessures on a fait le taf en battant le lou et en mettant 5 points contre vannes. orie ça a l air récent, tanguy y avait rien de grave, avec l arrivée de hicks y avait pas le feu. On a dit pareil derriere et avec naqalevu qui revient on est quasi complet derriere.
Reste bien dellaschiava mais il semble loin du groupe.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Un joker ne serait pas en trop, après on a perdu Orie, on devrait retrouver Tanguy, on perd Brazo, Sobela devrait revenir et on a enfin Hicks. On devrait arriver à s’en sortir mais on est tendu…
Toulon va venir avec sa grosse équipe et ils seront quasiment au complet.
Espérons que Ollivon et villiere soient au repos pour ce match.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 407
Toulon va venir avec sa grosse équipe et ils seront quasiment au complet.
Espérons que Ollivon et villiere soient au repos pour ce match.
Ça va être un match difficile, espérons que Allan et les argentins soient en forme et sans bobos….

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
433
Sauf qu'au bout d'un moment, même un joueur "moyen" sera meilleur que personne ou un jeune espoir pas encore au niveau pour le top14. Ca commence a être chaud en 2ème et 3ème ligne.
Il y a Chinarro qui pourra assurer sur la coupe mickey

Haut Bas