• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 977
Réactions
2 184
hicks on le savait. mais si ce n est qu un "seul joker "on ira pas loin surtout s il arrive apres Vannes
Il faut pas prendre à la lettre l’article du midol. Peut-être que finalement ce sera le cas, mais je penses qu’ils ont autant d’infos que moi à ce sujet. C’est à dire rien…
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 167
Réactions
998
Tedder est très ami avec Hall. Il est venu le voir car il vient d'être papa. Il est toujours très attaché au club et je ne suis pas convaincu qu'il soit pleinement heureux au Racing. Un prêt n'est pas à exclure mais je ne vois pas le Racing s'en débarrasser.

Concernant le joker devant, je sens bien Shields. Aucune information mais il correspond pleinement au profil dont on a besoin. Il peut jouer 4. Il serait parfait !
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 368
Réactions
1 526
Ville
.
Shields
Tedder
Hicks

Là, j'applaudis des deux mains.
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
524
Réactions
630
Tedder est très ami avec Hall. Il est venu le voir car il vient d'être papa. Il est toujours très attaché au club et je ne suis pas convaincu qu'il soit pleinement heureux au Racing. Un prêt n'est pas à exclure mais je ne vois pas le Racing s'en débarrasser.

Concernant le joker devant, je sens bien Shields. Aucune information mais il correspond pleinement au profil dont on a besoin. Il peut jouer 4. Il serait parfait !
Il a gagné la demi finale contre waikato et il ne viendras pas ni en tant que joker ni autrement affaire réglée
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 636
hicks on le savait. mais si ce n est qu un "seul joker "on ira pas loin surtout s il arrive apres Vannes

Après vannes il restera qd même quelques journées non !? et on peut supposer que le groupe qui a battu le Lou pourra battre vannes. J'espère que notre victoire contre l'ogre celte ne dépend pas que d un joueur...
 
Haut Bas