Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Février 2013
- Réactions
- 286
Le calendrier du Top 14 sera dévoilé ce jeudi à midi par la Ligue Nationale de Rugby.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Porte pas la guigne, on risque de se taper le FCG sinon à cette période de l’annéeJ’espère qu'on évitera Aurillac au mois de Janvier
Aurillac aucun problème mais Clermont en hiver c'est pas non plus le top ... d’ailleurs toute l'année c'est pareil ...pourriJ’espère qu'on évitera Aurillac au mois de Janvier
Grenoble à Giral en septembre , avec la chaleur qu'il y fait depuis quelques année serait aussi une bonne chose.Porte pas la guigne, on risque de se taper le FCG sinon à cette période de l’année
Je crois que l'Usap a demandé un "gros" à Giral pour le premier match pour faire du fric avec les touristes et les expats.Le calendrier du Top 14 sera dévoilé ce jeudi à midi par la Ligue Nationale de Rugby.
Lire la suite ...
Clermont j'y ai de la famille pour m'accueillir donc une bonne assiette de truffade chaude, un verre de liqueur de gentiane d'Auvergne et hop on est chaud pour aller au Michelin!Aurillac aucun problème mais Clermont en hiver c'est pas non plus le top ... d’ailleurs toute l'année c'est pareil ...pourri
Tout le monde n'est pas parfait.Clermont j'y ai de la famille pour m'accueillir donc une bonne assiette de truffade chaude, un verre de liqueur de gentiane d'Auvergne et hop on est chaud pour aller au Michelin!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !