C'est certain, le déplacement à Aimé Giral sera même une cible privilégiée... A l'équipe de faire ce qu'il faut pour que cela change au fil des mois....
Meme si on se montre costaud à domicile on sera toujours un objectif prioritaire en comparaison des clermont, lou et Cie.
Si on considère le niveau de l'adversité à part agen, grenoble il est envisageable de perdre tt nos matchs : on ne le fera pas car une saison n'est pas linéaire, y aura des impasses, des scénarios de match particuliers, carton, buteur adverses à 20 % etc etc mais des équipes comme pau, la rochelle (paris c'est l'inconnue cette année) sont en capacité de gagner quasi partout (sur certains match, pas sur tte la saison comme le top 3).
Le parcours du maintien c'est un sans faute contre les petits grenoble, agen (victoire à ag et bd minimum chez eux) des exploits à casa et un calendrier chanceux avec des gros en mode gestion pdt les doublons ou après les plays off en h cup, et une petite surprise par ci par là contre un gros chez lui car il est rare qu'ils arrivent à maintenir leur concentration/motivation sur les 13 match.