• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP continue sa construction de l'effectif : Alivereti Duguivalu va être le neuvième joueur à prolonger son contrat - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Il n'est pas titulaire dans l'équipe de bas de tableau du top14. Il est jiff et reste à Perpignan. Un centre jiff de haut niveau ne reste pas ici. Tu le sais. Il n'a pas encore franchi quoi que ce soit puisqu'il n enchaine pas 2 feuilles d affilees, ne fait pas des matchs de très hauts niveaux régulièrement. Il fait ses match mais de la a dire qu'il est à haut niveau... oui le top 14 c'est du haut niveau mais y a une belle farandole de joueurs qui y jouent en n'étant pas des mecs de haut niveau. On en a plein chez nous d'ailleurs. Attention j'aime duguivalu j'en suis frustré et j'imagine pas autant que lui.

L année où il enchaîne il est titulaire, contre le RCT l année dernière il est titulaire et te fait gagner puis crac, après son gros match à tlse il aurait été titulaire mais il a du aller en prison puis blessure. Le top 14 c est le haut niveau et dugui en forme est dominant en top 14 donc c est du haut niveau. Comme il enchaîne tt les 4 ans on a du mal à s en souvenir. Lui il reste parce qu il est pété, on peut objectivement se poser la question de le prolonger alors le voir signer ailleurs c est encore plus compliqué. Un bon centre jiff signe ailleurs mais un centre jiff qui fait 7 matchs par an non .

Haut Bas