• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP continue sa construction de l'effectif : Alivereti Duguivalu va être le neuvième joueur à prolonger son contrat - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Duguivalu j'ai l'impression que c'est le joueur qui ne franchira jamais le haut niveau. Il y arrive et quand il y est c'est bon be il se blesse et rebelotte et ça fait 3ans déjà. Après quand il est bien il est presque injouable.

Franchir le haut niveau et être solide ce n est pas pareil. Il a déjà joué à haut niveau et désormais il est régulier à haut niveau, le problème c est qu il n enchaîne pas mais il a déjà franchi.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
C’est tout à fait logique de le prolonger. Il est assez souvent blessé, ce qui est dommage, mais il est JIFF, ça fait un moment qu’il est ici donc il connaît bien la maison et puis quand il joue il est juste très bon, c’est l’un des meilleurs éléments de la ligne de 3/4, il couvre du 11 au 14…
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Dugivalu n'est pas un joueur de complément. C'est un potentiel titulaire
Potentiel ? Tout dépend de la concurrence/ Si c'est DLF/Tuilagi, il ne sera pas titulaire au centre. Avec Crossdale, il est barré sur une aile. Reste la suite de Veredamu mais pour l'instant, Duguivalu n'est pas concurrentiel cette saison. Et l'an prochain Forner peut revenir en arrière ailier, donc le niveau de la concurrence va monter.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
404
Réactions
358
Potentiel ? Tout dépend de la concurrence/ Si c'est DLF/Tuilagi, il ne sera pas titulaire au centre. Avec Crossdale, il est barré sur une aile. Reste la suite de Veredamu mais pour l'instant, Duguivalu n'est pas concurrentiel cette saison. Et l'an prochain Forner peut revenir en arrière ailier, donc le niveau de la concurrence va monter.
Tuilagui a déjà signé ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Franchir le haut niveau et être solide ce n est pas pareil. Il a déjà joué à haut niveau et désormais il est régulier à haut niveau, le problème c est qu il n enchaîne pas mais il a déjà franchi.
Il n'est pas titulaire dans l'équipe de bas de tableau du top14. Il est jiff et reste à Perpignan. Un centre jiff de haut niveau ne reste pas ici. Tu le sais. Il n'a pas encore franchi quoi que ce soit puisqu'il n enchaine pas 2 feuilles d affilees, ne fait pas des matchs de très hauts niveaux régulièrement. Il fait ses match mais de la a dire qu'il est à haut niveau... oui le top 14 c'est du haut niveau mais y a une belle farandole de joueurs qui y jouent en n'étant pas des mecs de haut niveau. On en a plein chez nous d'ailleurs. Attention j'aime duguivalu j'en suis frustré et j'imagine pas autant que lui.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Il n'est pas titulaire dans l'équipe de bas de tableau du top14. Il est jiff et reste à Perpignan. Un centre jiff de haut niveau ne reste pas ici. Tu le sais. Il n'a pas encore franchi quoi que ce soit puisqu'il n enchaine pas 2 feuilles d affilees, ne fait pas des matchs de très hauts niveaux régulièrement. Il fait ses match mais de la a dire qu'il est à haut niveau... oui le top 14 c'est du haut niveau mais y a une belle farandole de joueurs qui y jouent en n'étant pas des mecs de haut niveau. On en a plein chez nous d'ailleurs. Attention j'aime duguivalu j'en suis frustré et j'imagine pas autant que lui.

En clair tout le profil qui plait à Rivière parce que pendant les arrêts de maladie une partie du salaire est payée par qui ??? haha haha
 
Haut Bas