• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP continue sa construction de l'effectif : Alivereti Duguivalu va être le neuvième joueur à prolonger son contrat - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Mis à part Lotrian ( rt encore c'est pas clair) personne veut partir

Ouais on ne va qd même pas comparer Oviedo à labouteley ni même à dlf qui à 32 ans et qui est non jiff.
Duguilavu c'est très fort qd il est là mais y a pas beaucoup d équipe dans laquelle il rentrerait dans les 23 facilement et pour un joueur de complément la caractéristique 1ere c est la disponibilité il faut que le joueur soit apte le WE où tu en as besoin (genre un gros pdt les doublons) or c est son problème numéro 1.
Là on a l'infirmerie la plus light depuis longtemps et il s est blessé en étant suspendu...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 431
Réactions
6 231
Bonne nouvelle pour un joueur de complément Jiff polyvalent centre ailier,en espérant qu'il enchaîne un peu plus de matchs
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Bonne nouvelle pour un joueur de complément Jiff polyvalent centre ailier,en espérant qu'il enchaîne un peu plus de matchs

C est ce que je disais plus haut ça ne peut pas être un joueur de complément. Sawailau t as besoin de lui : challenge, match à Brive , barrage il est là. Duguilavu tu ne peux pas te dire je vais mettre dlf ou crossdale contre Bègles à AG et qd on va aller à la Rochelle on le mettra et ça fera du jiff et du bon.
Il a par ailleurs le talent pour être titulaire en 13 ou à l aile, le seul match où on devait être relativement complet contre Toulon il était dans les 23 et fait une grosse rentrée en impact player.
 
Haut Bas