• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le troisième ligne Lucas Velarte prolonge de deux saisons avec l’USAP - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 854

Top 14 : le troisième ligne Lucas Velarte prolonge de deux saisons avec l’USAP​

Lucas Velarte est lié à l’USAP jusqu’en 2027.
Lucas Velarte est lié à l’USAP jusqu’en 2027. L'INDEPENDANT - MICHEL CLEMENTZ

Le Catalan pur jus est donc lié avec son club de toujours jusqu’en 2027. Il s’ajoute à une longue série de prolongations.

L’USAP continue d’assurer ses bases en vue de la saison prochaine. Ainsi, comme annoncé il y a quelques jours, le troisième ligne catalan Lucas Velarte prolonge son bail de deux saisons avec son club de toujours. Il est désormais lié à l’USAP jusqu’en juin 2027.
L’importantissime ferrailleur aux 14 matches dont 10 en tant que titulaire cette saison est un des meilleurs éléments sang et or depuis le début de cet exercice. Parmi les leaders en termes de statistiques offensives et défensives, le troisième ligne de 26 ans se distingue aussi de plus en plus par son leadership dans le vestiaire.
C’est pourquoi, lui comme le club, voulaient continuer l’aventure. Une bonne nouvelle en somme, qui s’ajoute aux prolongations de Jacobus van Tonder (2 ans), Lucas Dubois (3 ans), Pietro Ceccarelli (2 ans), Ignacio Ruiz (2 ans), Théo Forner (3 ans) et Patrick Sobela (1 an). D’autres cadres, aussi, devraient prolonger leur séjour avec le maillot sang et or, selon nos informations. En effet, le talonneur Seilala Lam et le troisième ligne Alan Brazo, malgré sa blessure au genou, pourraient être les prochains à signer une prolongation de contrat.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
très très bonne nouvelle .. vraiment constant et au dessus de beaucoup

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Super nouvelle !

C était plus qu attendu qui imaginait sincèrement qu il ne signe pas ?
Ne pas signer ça veut dire continuer ailleurs ? Et où il aurait pu aller ?
C est super, mais c est pas une nouvelle ;-)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 856
Lam pourrait prolonger?!? mais on a pris Malolo!! ça va pas faire embouteillage...et plus sincèrement Lam je trouve qu'il a baissé de régime par rapport à l'an dernier....Je préfère à la rigueur un JIFF plus jeune pour faire le n°3 des talons, et franchement ça peut se trouver.... et au pire même velarte peut quand même dépanner...

Luc PASCUAL

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2022
Réactions
21
Super nouvelle, ce joueur a pris une dimension supplémentaire, très content de le voir rester.

Haut Bas