• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le centre de Montpellier Thomas Darmon intéresse l’USAP pour la saison prochaine - Lindependant.fr

Chris221122

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Juillet 2023
Messages
11
Réactions
8
Ça serait une bonne pioche et jiff de surcroît.... avec un peu de chance, si Montpellier descend, on aura aucune indemnité !!!!
 

Chris221122

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Juillet 2023
Messages
11
Réactions
8
Attention cet été, s'il arrive, va y avoir des bastons chez Jeanine et clubs de plage!!!!
 

Chris221122

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Juillet 2023
Messages
11
Réactions
8
Doumeyrou, Vincent et Serfontein devant lui dans la hiérarchie. Mais il a été prolongé donc c'est qu'ils comptent un peu sur lui quand même !!!
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
312
Réactions
222
Franchement je le vois pas passer devant dlf duguivalu etc..
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 332
Me semble qu'il a démarré en 10. En plus d'être un bon joueur, il a une polyvalence plus qu'intéressante.
 

Chris221122

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Juillet 2023
Messages
11
Réactions
8
Faut pas que voir cette année, dlf est pas tout jeune(33ans)c'est bien de rajeunir notre effectif pour les années futures. Naqualevu non plus (34 ans)? Et puis faut avoir de quoi se battre à l'extérieur si on vise plus haut à l'avenir.
 
Haut Bas