• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Je veux être au rendez-vous" : chez lui à Bayonne, Mathieu Acebes va disputer l’un de ses derniers matches avec l’USAP - Lindependant.fr

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Acebes est un formidable être avec les valeurs de notre rugby et de ce club, je lui souhaite un bon match et un bel avenir personnel, un grand merci .
On ne peux pas plaire à tout le monde mais au combien son travail et ces faits resteront pour tjs c comme ça, et il aura été un capitaine exemplaire qui aura fortement contribuer à remuer ce club qui s’enliser inexorablement.
Un grand merci à jamais usapiste

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Quelque soit le jugement qu'on peut porter sur les performances individuelles du joueur, il est INDEMNIABLE qu'il fait parti des personnes (joueurs, entraineur, ..) qui ont remis l'USAP sur le devant de la scène.

Rien que pour cela sa carrière est une grande réussite.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
J’espère qu’il sera titulaire contre Bordeaux pour le dernier match à domicile, et qu’il aura une très sortie sous les applaudissements de tout le stade ! Ça serait un très beau geste du club de le titulariser pour la der à la maison !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
J’espère qu’il sera titulaire contre Bordeaux pour le dernier match à domicile, et qu’il aura une très sortie sous les applaudissements de tout le stade ! Ça serait un très beau geste du club de le titulariser pour la der à la maison !
il va le titulariser à bayonne contre bordeaux ca m etonnerait ou alors remplacant. crossdale ijouera face aux biele barey et autres fleches

Haut Bas