• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Je veux être au rendez-vous" : chez lui à Bayonne, Mathieu Acebes va disputer l’un de ses derniers matches avec l’USAP - Lindependant.fr

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
511
Réactions
291
« Mais vous savez, j’ai pris beaucoup de place ici pendant des années. Et il y en a un paquet que ça dérange »

Bizarre comme phrase des animosités au sein du club ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
« Mais vous savez, j’ai pris beaucoup de place ici pendant des années. Et il y en a un paquet que ça dérange »

Bizarre comme phrase des animosités au sein du club ?
Tu peux pas être pote avec tout le monde, surtout quand t'hésites jamais à l'ouvrir comme acebes, mais il aura quand même eu un passage très positif au final et d'ailleurs on manque peut être un peu d'un leader vocal dernièrement,DLF a l'air un peu seul dans ce registre
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 793
Réactions
2 828
« Mais vous savez, j’ai pris beaucoup de place ici pendant des années. Et il y en a un paquet que ça dérange »

Bizarre comme phrase des animosités au sein du club ?
Pourquoi au sein du club ? avec les critiques extérieures de certains (derrière un clavier) ça suffit déjà à faire "un paquet".

Acebes n'a pris la place de personne, sa place il se l'est bouffée tous les jours, sur le terrain, aux entrainements...son investissement et son leadership auront été indispensables à une USAP en reconstruction et en manque de repères après la descente.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Faudrait qu'il rentre seul en 1er ! (avec l'équipe derriére hein à 10 m ...)ça a beau être un gladiateur , seul il pourrait rien faire ....
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
« Mais vous savez, j’ai pris beaucoup de place ici pendant des années. Et il y en a un paquet que ça dérange »

Bizarre comme phrase des animosités au sein du club ?
Les gens normalement constitués auront constaté que l'équipe tourne mieux quand il n'est pas sur le terrain, et c'était déjà le cas la saison dernière. (Voire avant). Il a pris trop de place par rapport à son rendement sur le terrain ces dernières saisons. Et ceux qui contestent ça devront expliquer pourquoi les résultats sont meilleur quand il ne joue pas.
Pour d'autres joueurs qu'on voit très peu ça fait moins débat.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 793
Réactions
2 828
Les gens normalement constitués auront constaté que l'équipe tourne mieux quand il n'est pas sur le terrain, et c'était déjà le cas la saison dernière. (Voire avant). Il a pris trop de place par rapport à son rendement sur le terrain ces dernières saisons. Et ceux qui contestent ça devront expliquer pourquoi les résultats sont meilleur quand il ne joue pas.
Pour d'autres joueurs qu'on voit très peu ça fait moins débat.
Oui, comme à Oyonnax ou Castres, deux de nos trois victoires à l'extérieur de la saison.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
C est certain qu Acebes ne laisse pas indifférent,il y a des pros et des antis.Quel impact a t il sur ses coéquipiers ou sur les arbitres ?chacun se sera fait son avis.
 
Haut Bas