Tu peux pas être pote avec tout le monde, surtout quand t'hésites jamais à l'ouvrir comme acebes, mais il aura quand même eu un passage très positif au final et d'ailleurs on manque peut être un peu d'un leader vocal dernièrement,DLF a l'air un peu seul dans ce registre« Mais vous savez, j’ai pris beaucoup de place ici pendant des années. Et il y en a un paquet que ça dérange »
Bizarre comme phrase des animosités au sein du club ?
Pourquoi au sein du club ? avec les critiques extérieures de certains (derrière un clavier) ça suffit déjà à faire "un paquet".« Mais vous savez, j’ai pris beaucoup de place ici pendant des années. Et il y en a un paquet que ça dérange »
Bizarre comme phrase des animosités au sein du club ?
Les gens normalement constitués auront constaté que l'équipe tourne mieux quand il n'est pas sur le terrain, et c'était déjà le cas la saison dernière. (Voire avant). Il a pris trop de place par rapport à son rendement sur le terrain ces dernières saisons. Et ceux qui contestent ça devront expliquer pourquoi les résultats sont meilleur quand il ne joue pas.« Mais vous savez, j’ai pris beaucoup de place ici pendant des années. Et il y en a un paquet que ça dérange »
Bizarre comme phrase des animosités au sein du club ?
Oui, comme à Oyonnax ou Castres, deux de nos trois victoires à l'extérieur de la saison.Les gens normalement constitués auront constaté que l'équipe tourne mieux quand il n'est pas sur le terrain, et c'était déjà le cas la saison dernière. (Voire avant). Il a pris trop de place par rapport à son rendement sur le terrain ces dernières saisons. Et ceux qui contestent ça devront expliquer pourquoi les résultats sont meilleur quand il ne joue pas.
Pour d'autres joueurs qu'on voit très peu ça fait moins débat.
Heureusement Val Parès est là, avec ses 2 techniques certifiées, pour éviter le spleen :j'avais le moral dans les chaussettes et je me disais que j'allais bien souffrir moralement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !