- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Bomati est né à Perpignan et pour t'en boucher un coin, son nom est d'origine marocaineIl est en partie Bomati.... ca c'est du coin
Bomati est né à Perpignan et pour t'en boucher un coin, son nom est d'origine marocaineIl est en partie Bomati.... ca c'est du coin
Ah? Je suis pas aussi expérimentéLe 15 c'est quand même très vieux. On me l'apprenait il y a déjà plus de 25 ans. C'est probablement plus ancien, mais JPR Williams avec le Pays de Galles en est un des premiers exemples dont je me souviens : c'était une partie de son rôle, au - delà de la relance ou de l'arrière intercalé somme toute assez classique.
Avec les ailiers, c'est une évolution plus récente.
Brazo , Duguivalu enfin épargné par les blessures .Un peu plus de travail peut être, motivation, confiance, mentalité du groupe au final beaucoup de joueurs font des saisons énormes qu ils ne faisaient pas ou plus (même ailleurs) : ecochard, sobela, vantonder, Tanguy, roelofse ...
Qu'est ce que tu vas chercher? ça vient du catalan bonmatiBomati est né à Perpignan et pour t'en boucher un coin, son nom est d'origine marocaine
A une époque il tenait le spar à St cyprien village. Vachement sympaBomati est né à Perpignan et pour t'en boucher un coin, son nom est d'origine marocaine
Tu en sûr ? Après ton message, j'ai regardé l'origine du nom sur le net et je n'ai rien vu de ta définition, par contre des Bomati, il y en a en pagaille en Algérie et très peu en France d'après le site FILAE.Qu'est ce que tu vas chercher? ça vient du catalan bonmati
Personne décide, on l'est ou on l'est pas !Oui bon, si on en vient à décider de qui est "catalan" ou pas en fonction du nom de famille...dans ce cas Marty n'est pas catalan, Bachelier pas catalan, Montgaillard pas catalan, Lotrian pas catalan, Forletta est italien, Guirado espagnol ect ect
Le seul catalan, c'est Dupixot !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !