• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "J’ai retrouvé mon vrai niveau", se satisfait Kélian Galletier, heureux de vivre une telle saison avec l’USAP - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Dellaschiava , il a quand même très peu joué , sur les deux dernières saisons , avec un faible temps de jeu .Certes il a côtoyé du lourd mais à mon sens tu progresses quand tu joues au contact de ces grands joueurs plus qu'aux entrainements , même si tu apprends pas mal .
Après , c'est un joueur en devenir , il doit avoir ( je ne l'ai pas vu jouer ) d'indéniables qualités , puisqu' Azema l'a remarqué et pensé qu'il était intéressant qu'il intègre l'effectif .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Dellaschiava , il a quand même très peu joué , sur les deux dernières saisons , avec un faible temps de jeu .Certes il a côtoyé du lourd mais à mon sens tu progresses quand tu joues au contact de ces grands joueurs plus qu'aux entrainements , même si tu apprends pas mal .
Après , c'est un joueur en devenir , il doit avoir ( je ne l'ai pas vu jouer ) d'indéniables qualités , puisqu' Azema l'a remarqué et pensé qu'il était intéressant qu'il intègre l'effectif .

Après s il remplace numériquement Bertheau (+ ugena O mn) il n a pas besoin d avoir un niveau de jeu exceptionnel. On a une belle 3 ème ligne, gavée de jiff , en 3 ème choix on n allait pas allé chercher cros. Y a déjà bachelier velarte qui joue très peu, brazo régulièrement hors groupe.
Si un 6/4 ou un bon 4/5 vient , que vantonder reste en 7 les places vont être très chères , il doit venir pour être en concurrence avec brazo dans la rotation.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Après s il remplace numériquement Bertheau (+ ugena O mn) il n a pas besoin d avoir un niveau de jeu exceptionnel. On a une belle 3 ème ligne, gavée de jiff , en 3 ème choix on n allait pas allé chercher cros. Y a déjà bachelier velarte qui joue très peu, brazo régulièrement hors groupe.
Si un 6/4 ou un bon 4/5 vient , que vantonder reste en 7 les places vont être très chères , il doit venir pour être en concurrence avec brazo dans la rotation.
Et le staff souhaite recruter un troisieme ligne supplémentaire (pour remplacer galletier j'imagine)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Galletier fait une très bonne fin de saison,très précieux pour la touche,présent au placage,bien intégré dans la région,s il n est pas conservé comme prévu,faudra que son successeur soit un cran au dessus.

Haut Bas