Un vrai chic type Kélian !
Ne souhaitant absolument pas spéculer/parler transferts ou émettre un jugement sur les choix du staff, je me réserve de donner mon avis quand à une éventuelle prolongation, néanmoins je trouverai dommage que Della Schiava et Galletier ne croisent pas à minima 1 an leurs routes à l'USAP tellement j'ai envie que le premier apprenne du jeu, de l'intelligence et de la justesse de déplacement...du deuxième, et dans ce rôle spécifique.
Je souhaite vraiment pour lui que ça aboutisse avec un club de MLR, à Miami ou autre ! Pas que rugbystiquement d'ailleurs, mais aussi professionnellement et dans son domaine d'activité, pour son après-carrière, les US seraient une super expérience pour lui !
Alan fait une très grosse saison, il s'est pelé sa prolongation. Galletier s'était blessé au mauvais moment, juste après la première victoire de la saison contre Toulon durant laquelle il fait une rentrée XXL et quand l'équipe commençait à trouver des automatismes, et n'a fait que les matchs de challenge avec des XV remaniés pendant quelques mois.