• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Jacobus van Tonder forfait, Tommaso Allan de retour… Le groupe de l’USAP pour la réception de Clermont - Lindependant.fr

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
399
ou de dubois. veredamu c est notre extraterrestre indispensable
Je réponds pour l'ensemble c'est pas uniquement adressé a toi mais je ne vois pas pk il faudrait absolument relancer Crossdale. C'est un vrai bon joueur y a aucun problème la dessus mais Dubois enchaine les matchs tres aboutis, tres complets sur la phase retour. Ce sont tous les 2 des bons joueurs, avec des qualités différentes mais je n'en placerais pas forcément au dessus de l'autre en terme de niveau finalement. Dubois est peut etre meme plus décisif en se proposant partout. Perso je ne sortirais pas ceux qui donnent satisfaction depuis des semaines. Comme dit @jeanpeux+ on a un effectif qui a gagné en qualité et il faut s'habituer a voir des bons joueurs en tribune. Des mecs comme Labouteley, Galletier, Velarte ou Taumoepeau ont passé l'essentiel de la saison en tribune alors que qd ils jouent ils tu sais qu'ils vont répondre présent et faire des matchs sérieux. Dubois lui meme a passé la phase aller en tribunes d'ailleurs. Si c'est au tour de Crossdale sur la fin de saison ça fera un autre bon joueur en tribunes , il travaillera dur et aura des arguments pour revenir si on a besoin de lui et a ce moment la il pourra éventuellement regagner la place. Mais en prenant en compte la situation actuelle je ne sors ni Dubois ni Veredamu pour les prochains matchs. D'autant que l'on n'a pas une marge énorme sur les jiff alors pour remplacer un jiff pas un non jiff il faudrait vraiment qu'il apporte une grosse plus value
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Clermont doit être le match où on aura le moins besoin d'un grand Van Tonder pour gagner. Autant le laisser récupérer une semaine de plus.
Nos deuxièmes lignes se sont reposés la semaine dernière ils peuvent bien tenir les 160 minutes à trois (+ Faasoo si nécessaire).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Parce qu’il a passé tous les tests de la semaine avec succès et c’était sa première commotion.
Van Tonder c’est un choix du staff de le laisser au repos.

Clermont doit être le match où on aura le moins besoin d'un grand Van Tonder pour gagner. Autant le laisser récupérer une semaine de plus.
Nos deuxièmes lignes se sont reposés la semaine dernière ils peuvent bien tenir les 160 minutes à trois.
Attention quand même: clermont veut la champions cup et ils savent que pour l'avoir ça passe par une victoire à aimé giral quasi obligatoire;
 
Haut Bas