• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Jacobus van Tonder forfait, Tommaso Allan de retour… Le groupe de l’USAP pour la réception de Clermont - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Si il a une entorse du genou, c'est minimum 6 semaines pour une petite entorse.
Pour le revoir sur un terrain cette saison, il faudrait qu'il ait une petite entorse et qu'on se qualifie pour les quarts de finale.
Ce qui expliquerait pourquoi ils n'ont pas annoncé officiellement la fin de saison pour lui...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Ce qui expliquerait pourquoi ils n'ont pas annoncé officiellement la fin de saison pour lui...
En tout cas, j'imagine que le joueur a passé une IRM et si les ligaments étaient arrachés, je pense que le club aurait communiqué.
Là pas de nouvelle donc espérons que sa blessure ne soit pas trop grave.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Van tonder absent...fait ch...Sa puissance nous aurait été très utile contre clermont....J'espère qu'il pourra jouer à bayonne (si quelqu'un sait la durée de son indisponibilité comme celle de deghmache?)

sinon heureusement que lotrian a pas été supendu: fakatika blessé, il aurait fallu mettre le jeune de 18 ans sur le banc!
oui jacobus c etait qd meme previsible et sage de la part des coaches . il nous fera gagner a bayonne avec crossdale
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Je viens de vérifier sur le site de la ligue on peut être que 15 sur le terrain et 23 sur la feuille de match. Faut s y habituer y a du beau monde en tribune. Avec notre maîtrise collective on n a pas besoin de facteur X et heureusement parce que des matchs sans crossdale on en a gagné beaucoup
à oyo qd meme heureusement qu il est la . mais il est vrai que notre collectif est tres bon et peut compenser l absence de nos facteurs x
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
oui jacobus c etait qd meme previsible et sage de la part des coaches . il nous fera gagner a bayonne avec crossdale
Le protocole commotion sera terminé du coup pour le match à bayonne?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Sortir dubois après son match à Montpel jiff ou pas jiff faut le faire. Sortir sipa après son match à oyo c est pas évident non plus.
On n est pas riche mais on n est plus pauvre faut s y faire.
Spoiler alert si on n a pas trop de casse y a un très bon gaucher qui sera en tribune tous les WE.
Imaginez ce pauvre velarte qui n a pas fait un mauvais match de la saison et qui ne joue jamais. Acebes capitaine qd rien n allait en début de saison idem.
c est vrai que velarte c est un creve coeur et pourtant on peut pas se priver de oviedo ou fassoo. Sa seule chance serait en 6 ou 7 mais pour cela faudrait mini 2 sauteurs avec par ex van tonder en 2 ligne et brazo et lui en 3 l avec sobela sur banc ? mais bon y a aussi orie. donc difficile pour lui ou alors a nouveau au talon à la place d un Lam un peu decevent en ce moment
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Haut Bas