• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, présent à Aimé-Giral pour USAP-Castres - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Et vue l'absence de flament (demi finale de top 14)...et la mise au repos potentielle de woki après cette saison longue...clairement il a ses chances....un attelage van tonder tuilagi en argentine?


pour duguivalu, ça dépend de bordeaux: si ils sont en demi (avec deporteere et moefana indisponible) c'est jouable, sinon il n'y sera pas.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Van tonder dans ce profil de 4 qui joue aussi comme un 3 eme ligne il peut tout à fait faire une tournée d'été,sa polyvalence est énorme, d'ailleurs faudra pas tarder à le prolonger l'année prochaine, un petit + 2/3 ans
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
133
Réactions
126
Je pense que oui car il n’a aucune selection chez les sudaf, il est jiff et a 26 ans ca veut dire a minima +5 ans en france
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Sur sa page y a marqué équipe nationale afs scolaire. Faudrait pas que ça compte...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Sur sa page y a marqué équipe nationale afs scolaire. Faudrait pas que ça compte...
Je pense pas car le jeune troisieme ligne tuifua qui a joué avec les U20 français cette année, les néo zelandais envisagent encore de le prendre avec les all black (sélectionnable d'ici 2025 apparemment)...Les sélections jeunes ne doivent donc pas compter
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Après c'est vrai que van tonder / olivon pour moi y a match mais sur l'agressivité et l'explosivite VT est bien au dessus
 
Haut Bas