• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : dure sanction pour le centre de l'USAP Alivereti Duguivalu, cité après son geste sur Antoine Dupont - Lindependant.fr

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Pourrait-on savoir qui sont les commissaires à la citation et d’où ils sont? Qu’on rigole un peu

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
559
Quand on voit comment cet encu.é de dupichot a bousculé O'Gara sans rien avoir, on lui a même trouvé des excuses

C'est pour des cas comme ça que j'imagine Acebes comme porte parole de l'USAP ... Au moins il défendrai les enculades, libéré de la démagogie en étant joueur de top 14

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Faasalele qui n’a aucune sanction, Costes aussi, Jégou un mois pour cocaine et nous 6 semaines. On se demande où est l’équité

Eljugador

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2023
Réactions
24
Quand on voit comment cet encu.é de dupichot a bousculé O'Gara sans rien avoir, on lui a même trouvé des excuses

C'est pour des cas comme ça que j'imagine Acebes comme porte parole de l'USAP ... Au moins il défendrai les enculades, libéré de la démagogie en étant joueur de top 14
C’est pas urdapilleta plutôt

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Faasalele qui n’a aucune sanction, Costes aussi, Jégou un mois pour cocaine et nous 6 semaines. On se demande où est l’équité
L'équité ça n'existe plus c'est comme la justice, elle part en sucette depuis bien longtemps. comme la FFR avec sa commission de discipline

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
L'équité ça n'existe plus c'est comme la justice, elle part en sucette depuis bien longtemps. comme la FFR avec sa commission de discipline
Mais grave! Police partout justice nulle part, Laporte partout justice nulle part!

Haut Bas