Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 376
Scandaleux
On va se faire enfiler encore longtemps?
Rivière réveille toi !
On va se faire enfiler encore longtemps?
Rivière réveille toi !
C’est pas urdapilleta plutôtQuand on voit comment cet encu.é de dupichot a bousculé O'Gara sans rien avoir, on lui a même trouvé des excuses
C'est pour des cas comme ça que j'imagine Acebes comme porte parole de l'USAP ... Au moins il défendrai les enculades, libéré de la démagogie en étant joueur de top 14
Erratum je trouvais plus son nom à cet.... merci...ça prouve l'amour que j'ai pour luiC’est pas urdapilleta plutôt
L'équité ça n'existe plus c'est comme la justice, elle part en sucette depuis bien longtemps. comme la FFR avec sa commission de disciplineFaasalele qui n’a aucune sanction, Costes aussi, Jégou un mois pour cocaine et nous 6 semaines. On se demande où est l’équité
Mais grave! Police partout justice nulle part, Laporte partout justice nulle part!L'équité ça n'existe plus c'est comme la justice, elle part en sucette depuis bien longtemps. comme la FFR avec sa commission de discipline
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !