• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Je regarde pas Gloucester mais les Pumas si, et il a fait son temps je pense
Il n'est plus le titulaire, mais encore sélectionné avec les pumas cet été et cet automne, donc il y a encore du gaz.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 588
L’info concrète, la confirmation de Le Corvec pour trois ans cet été et Orie non conservé.
Lamb ça serait une belle prise mais comme joker il devrait manquer pendant les doublons. Et Allemano, honnêtement, c’est un super joueur mais entre l’âge et le statut non jiff j’ai quand même un doute.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
S'il faut choisir entre Lamb et alemanno je prends l'italien tous les jours, plus jeune, moins souvent absent,les italiens c'est comme les français et le top 14 évite les doublons du tournoi, cette année je crois qu'il n'y a qu'un seul match qui sera en doublons, alors qu'un argentin international ca te manque 4 matchs de début de saison,+ possible doublon en novembre.

Haut Bas