• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
On peut lire Lamb en joker et que le club aimerait aussi faire venir Alemano plus tôt, mais en a t’on la possibilité ? Il ne nous reste que une place de non JIFF? Ou alors c’est que la fin de carrière de Orie est malheureusement déjà actée?
Fin de carrière à 31 ans, ça m'étonnerait...il reviendra surement en afrique du sud.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Lamb difficile de faire mieux en Joker
Par contre Allemano pour l'an prochain .... Bof bof
Ouai enfin je sais pas ce qu'il te faut: 33 ans, 100 sélections avec l'argentine....Un pedigree à la delafuente.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
mais en fait ce serait joker de qui officiellement: à part tuilagi, qui en deuxième ligne serait absent plus de 3 mois?

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Tu n’es pas obligé de prendre poste pour poste, Brazo c’est fin de saison et VT c'est assez long aussi donc…
Ouai donc peut être pour un de ces deux là: parce qu'one st d'accord qu'à part tuilagi qui reviendrait en février mars (enfin sauf si je me trompe!) il y a pas de longue blessure en deuxième ligne....
Et Hicks peut être replacé en troisième ligne

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 630
Fin de carrière à 31 ans, ça m'étonnerait...il reviendra surement en afrique du sud.
Je sais pas, c’est ce qui est écrit dans les médias aujourd’hui, Orie non conservé et possible fin de carrière suite à une blessure aux cervicales.
C’est pas une blessure anodine les cervicales…

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 630
Ouai donc peut être pour un de ces deux là: parce qu'one st d'accord qu'à part tuilagi qui reviendrait en février mars (enfin sauf si je me trompe!) il y a pas de longue blessure en deuxième ligne....
Et Hicks peut être replacé en troisième ligne
Orie peut-être…

Mais comme dit plus haut, le joker médical n’impose pas de poste pour poste, on peut très bien le prendre en joker de Dubois.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Je sais pas, c’est ce qui est écrit dans les médias aujourd’hui, Orie non conservé et possible fin de carrière suite à une blessure aux cervicales.
C’est pas une blessure anodine les cervicales…
ouai effectivement....

Haut Bas