• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 221
Enfin des ambitions.
On prépare activement la Pro D2
Ca te fait visiblement rire, pourtant c'est le cœur du débat.

Ca fait 3 mois qu'on essaie qu'un club nous libère un international capable d'être titulaire indiscutable et de s'engager sur la durée avec
l'USAP. Vu comme tu les critiques en permanence, je pense que t'avais compris qu'on n'a pas les moyens du Stade Toulousain pour trouver notre Kinghorn en cours de saison ou du RCT qui recrute des Jaminet ou Garbisi. Idem avec une libération hypothétique d'une recrue de la saison prochaine. On continue d'attendre en espérant trouver la perle rare ?

Ou on revoit nos ambitions à la baisse sachant que Van Tonder, Brazo et Orie ne rejoueront pas cette saison, que Sobela ne sera pas là avant mars, que Tuilagi ne sera pas là avant avril/mai, que Tanguy on n'en sait rien...

Là ce que je constate, c'est que ça fait des mois qu'on a besoin d'un joker, des semaines que la situation a pris une tournure très inquiétante, que nous sommes derniers au CB après un calendrier favorable et que nous abordons le boxing day sans aucune marge sur l'effectif.

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
265
Ca te fait visiblement rire, pourtant c'est le cœur du débat.

Ca fait 3 mois qu'on essaie qu'un club nous libère un international capable d'être titulaire indiscutable et de s'engager sur la durée avec
l'USAP. Vu comme tu les critiques en permanence, je pense que t'avais compris qu'on n'a pas les moyens du Stade Toulousain pour trouver notre Kinghorn en cours de saison ou du RCT qui recrute des Jaminet ou Garbisi. Idem avec une libération hypothétique d'une recrue de la saison prochaine. On continue d'attendre en espérant trouver la perle rare ?

Ou on revoit nos ambitions à la baisse sachant que Van Tonder, Brazo et Orie ne rejoueront pas cette saison, que Sobela ne sera pas là avant mars, que Tuilagi ne sera pas là avant avril/mai, que Tanguy on n'en sait rien...

Là ce que je constate, c'est que ça fait des mois qu'on a besoin d'un joker, des semaines que la situation a pris une tournure très inquiétante, que nous sommes derniers au CB après un calendrier favorable et que nous abordons le boxing day sans aucune marge sur l'effectif.
Et 2 déplacements chez des concurrents directs sans fonds de jeu ni devant (touches ratées) ni derrière (on est consternants entre peu inspiré et maladroits....). Et cette année y a pas captais Acebes pour remotiver tout le monde.....

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 987
Visiblement, on n'est même pas capable de recruter un 2nde ligne pour faire le nombre et apporter du poids au pack.
C'est ça le plus dramatique

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 221
Visiblement, on n'est même pas capable de recruter un 2nde ligne pour faire le nombre et apporter du poids au pack.
C'est ça le plus dramatique
Je ne pense pas que ce soit une question de capacité. Sans parler d'Holloway avec qui nous sommes d'accord depuis deux ans qui vient de s'engager à Leicester, je pense l'USAP parfaitement capable de recruter Will Spencer (joker en 2de ligne aux Ospreys) ou les jokers grenoblois en 2de ligne Pieterse et Holt.
Je pense que c'est un choix. On vise du lourd.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 987
Je ne pense pas que ce soit une question de capacité. Sans parler d'Holloway avec qui nous sommes d'accord depuis deux ans qui vient de s'engager à Leicester, je pense l'USAP parfaitement capable de recruter Will Spencer (joker en 2de ligne aux Ospreys) ou les jokers grenoblois en 2de ligne Pieterse et Holt.
On vise du lourd pour la Pro D2?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 631
Viser du lourd c’est très bien, mais à force faut assurer le coup. On verra bien.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146
vous inquiété pas riviére va nous faire le cadeaux de noël faut pas dire je compte sur vous scott barrett va arrivé lol

Haut Bas