Je propose de prendre un attelage Devergie - Demotte
Là, on enverrait un vrai signal au top 14
Oui mais de côtéNe rigolez pas: Demotte; sur son dernier match, il a fait une avancée de 26 cm.
J'ai eu une demie molle.
C est leur deuxième joker en 15 joursPendant ce tempsCastres recrute le troisième ligne Izaiha Moore-Aiono comme joker médical
Touché par de nombreuses blessures depuis le début de la saison, le Castres Olympique a recruté le troisième ligne néo-zélandais Izaiha Moore-Aiono en qualité de joker médical. L’international samoan était déjà...www.rugbyrama.fr
eux il trouvePendant ce tempsCastres recrute le troisième ligne Izaiha Moore-Aiono comme joker médical
Touché par de nombreuses blessures depuis le début de la saison, le Castres Olympique a recruté le troisième ligne néo-zélandais Izaiha Moore-Aiono en qualité de joker médical. L’international samoan était déjà...www.rugbyrama.fr
Faut savoir, quand y’a rien on réclame une recrue pour faire le nombre, quand ça propose un joueur dispo, ça critique…Enfin des ambitions.
On prépare activement la Pro D2
C est tout le pb ! ça n inquiète pas et pourtant on a pas oublié la descente de 2014 en partie due à des blessures. C est incompréhensible de ne pas recruter depuis 3 mois. Surtout qu il faut compter le temps d adaptation et de retour à la compétition des ble8ssés. On fait quoi, on table sur 3 défaites a venir... ou quoi ? Sans parler du jeu des lignes arrières niveau prod2 cette année. Même FA semble pas rees lucide avec son recruter pour recruter qui devient faux avec autant de blessés dans le pack.donc si je comprend bien on va joué paris et la rochelle avec en 2 eme ligne warion labouteley hick faasoo qui dépanne c est tous ce qu on a en magasin qui sont apte a ce poste et ca n inquiète pas le club ?? ca reste très léger on va le payer a moment donner a force de tirer sur la corde elle se casse mais bon tous va bien il n y a pas le feu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !