• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 987
Ne rigolez pas: Demotte; sur son dernier match, il a fait une avancée de 26 cm.
J'ai eu une demie molle.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
863

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
265
donc si je comprend bien on va joué paris et la rochelle avec en 2 eme ligne warion labouteley hick faasoo qui dépanne c est tous ce qu on a en magasin qui sont apte a ce poste et ca n inquiète pas le club ?? ca reste très léger on va le payer a moment donner a force de tirer sur la corde elle se casse mais bon tous va bien il n y a pas le feu :comprendpas:
C est tout le pb ! ça n inquiète pas et pourtant on a pas oublié la descente de 2014 en partie due à des blessures. C est incompréhensible de ne pas recruter depuis 3 mois. Surtout qu il faut compter le temps d adaptation et de retour à la compétition des ble8ssés. On fait quoi, on table sur 3 défaites a venir... ou quoi ? Sans parler du jeu des lignes arrières niveau prod2 cette année. Même FA semble pas rees lucide avec son recruter pour recruter qui devient faux avec autant de blessés dans le pack.

Haut Bas