• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : avec plus d’une quarantaine de joueurs disponibles, Franck Azéma va devoir faire des choix dans sa composition d’équipe pour Bayonne - Lindep

Rugby à XV

USAPiste débutant
Inscrit
3 Septembre 2024
Messages
2
Réactions
0
Ville
Perpignan
Ma compo de ce que j’ai vu en prépa

Deveau lam brookes tuilagi Vtd ou warrion
Shiava faoso sobela
Ecochard mc
Dlf buli
Veredamu crossdale
Allan
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Accessoirement il va falloir respecter les 16 jiff de moyenne cette saison. Là où la saison dernière on était assez nettement en dessous avec les joueurs de 7.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Accessoirement il va falloir respecter les 16 jiff de moyenne cette saison. Là où la saison dernière on était assez nettement en dessous avec les joueurs de 7.
J'espère que sur quelques déplacements compliqués on envoie une bonne vingtaine de jiffs,à part pilier droit et talon tout les autres postes on peut mettre que des jiffs sur 3 matchs pour moi (A toulouse la rochelle et l'UBB)
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Je me mouille le staff va aligner :

Vedell Lam Brookes
Orie Warrion
Sobela Fa'aso'o Dellashiava
Ecochard Mcintyre
Delafuente (C) Buliruarua
Crossdale Veredamu
Allan(B)

Beria Montgaillard Roloefse Tuilagi Vantonder Deghmache Aucagne (Duguivalu ou Velarte)
si ceccarelli est dispo ça m'étonnerait qu'on voie brookes et roelofse sur la feuille en même temps dans la saison
 
Haut Bas